Tom's Guide > Forum > Logiciels > [aide E-mule] Une petite question bête.

[aide E-mule] Une petite question bête.

Forum Logiciels : [aide E-mule] Une petite question bête.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous!

Voilà, je suis nouveau pour ce qui est d'Emule (attention je suis un gros navet sur ce logiciel que j'ai installé récemment pour DL une série animée manga encore non licensiée) et j'aurai aimé savoir une chose.

Je me connecte désormais (mais j'ai eu du mal à ouvrir les ports) à kad et edk. (je vois les deux flèches vertes en bas de la fenêtre principale)

Lorsque je clique sur "serveurs" je trouve les serveurs de edk (je ne me trompe pas?) et lorsque je clique sur "kad" je tombe sur des "points jaunes clairs (en grande partie)".
Est-ce que cette couleur est de mauvais signe?
Merci beaucoup

------------------------------ :-D :-P :-) ;-) :-? :-( :-x
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si les deux flèches autour du globe sont verte c'est ok...

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

OK
Bon ba je n'ai donc pas à me faire de soucis!
Sinon une dernière précision: sque veut dire "source: 4/5 auto[haute]" (quand c'est mise en attente)

Merci allstar

Répondre à le_haineux

Ca veux dire que tu es en relation avec 4 source sur 5 par contre auto haute bas je sais pas à quoi ca sert lol

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

OK
Bon ba je te remercie beaucoup allstar27
Bonne soirée

Répondre à le_haineux

Allstar27 a écrit :

par contre auto haute bas je sais pas à quoi ca sert lol

RTFM (lire la faq...)
C'est la priorité donnée par eMule aux téléchargements : moins il y a de sources dispo, plus la priorité sera haute pour ne pas rater une des sources.
Quand il y a beaucoup de sources, la priorité est basse car c'est pas grave de perdre une source.

------------------------------ astuces windows au http://aieaie.com
Répondre à jeuf

Ok merci!

Sinon, je voulais aussi savoir si c'était grave:
J'ai les deux flèches vertes mais le test UDP échoue lorrsque je test les ports.
Comment est-ce possible??
Merci beaucoup.

Répondre à le_haineux

up
Est-ce grave pour le transfert ou pas?

Merci

Répondre à le_haineux

non c pas grave, si les 2 fleches sont vertes c'est l'essentiel, le test des ports est pas toujours fiable

Répondre à dingodoss

Ta réponse me fait plaisir!

Merci infiniment!

Répondre à le_haineux

le_haineux a écrit :

Ta réponse me fait plaisir!

Merci infiniment!

Tu peux vérifier facilement :
Lorsque tu ouvres eMule et que tu double-cliques sur un serveur, clique ensuite en-dessous, sur l'onglet Journal, et tu verras comment tu es connecté : si tu es en "low id", c'est qu'un des ports n'est pas ouvert. Si tout va bien, tu auras une phrase du genre "connecté avec l'ID 123456789".

------------------------------ astuces windows au http://aieaie.com
Répondre à jeuf

Bonjour: je me permet de reposter pour signaler le fait que j'ai un nouveau problème assez énervant:
Mon adresse ip de serveur change régulièrement (tous les mois) d'un chiffre (le dernier): de ce fait, j'ai toujours besoin de réouvrir les ports d'Emule vers la nouvelle adresse ip. C'est ce que je fais avec mon routeur de club internet, mais j'ai beau sauvegarder et même le redémarrer (alors que normalement ce n'est pas nécessaire), les ports sont toujours bloqués: j'ai un low id et le test TCP échoue.

Que dois-je faire selon vous?

Répondre à le_haineux

Configure toi une IP fixe. Quel est ton OS ?

Répondre à kikeukoi
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [aide E-mule] Une petite question bête.
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens