Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Creer une marque
Mot :    Pseudo :           

je me présente kevin j ai 14 ans et j adore les marques de vêtement
alors je me suis dit
pourquoi ne pas créer une marque alors
j ai commence a dessiner des vêtement de fille et de garçon
je cherche quelqu'un pour m aider cette marque
je sais que je suis mineur mais aider moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Pour créer ta marque, il te faut:
- Trouver un nom (libre).
- Trouver un logo (simple, qui sera facile à retenir).
- Connaître ce que le public recherche.
- Faire des maquettes, des schémas, et réfléchir pendants plusieurs jours (voir mois).
- Déposer, une fois tout ça fait, le tout, pour ne pas subir de plagiat de la part d'une personne étant friand de ta création.

Ensuite faut voir, tu veux faire un marque de quoi exactement?
Pantalon? Tee-shirt? Pull? Chapeau? Chaussure?... Tout?

Si t'as un problème, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter:
Themwaa@hotmail.com

A bientôt, et bonne chance!

Répondre à ThEmWaA

Bonsoir. ^^

ThEmWaA, (faîtes chier avec vos majuscules... --') tu as omi de parler de l'argent, du mode de diffusion de sa marque, de la manière à suivre pour avoir des contacts/fournisseurs..., le genre de personnes vers qui il devrat se tourner pour créer ses modèles...

Killer, c'n'est pas si simple que ça. Puis dans un premier temps, j'te conseillerais de faire des études dans le stylisme dans une école de mode. Paris, Bordeaux, Lyon...
Tu as 14 ans et donc le temps d'y penser. Tu baignes aussi dans l'âge qui achète le plus de vêtement de marque et tu sais surement ce que les d'jeunes recherchent. Mais c'n'est pas un métier facile. C'est un métier d'artiste qu'on pourrais comparer à la musique ou à la peinture.
Il faut toujours faire en sorte que ça plaise à la tranche de personne visé, renouveller et enrichir sans cesse les produits fournis, inover, prendre des risques...
C'est la merde quoi. :)

Mais j'te souhaite aussi bonne chance.

[/mode faire douter les gens OFF]

Edit: Ce s'rais cool de partager les infos sur ce topic et pas uniquement par mail. Ca servira surement à d'autre personne... :)

Message édité par Corrad-man le 26-03-2009 à 01:36:19
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Creer une marque
Aller à :

Il y a 788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens