Telcommande LG Dernière réponse : 24 Septembre 2009 08:08 dans Image et son buju-anton 23 Septembre 2009 14:22:46 Bonjour, J'ai un écran LCD LG de 32 pouces. La télécommande ne fonctionne plus du jour au lendemain. J'ai changé les piles, débranchez l'écran, toujours rien. Quelqu'un saurait il ce qui a pu se passer. Merci Autres pages sur : telcommande | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à buju-anton Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Multimedia 23 Septembre 2009 15:14:54 Tu as essaye une telecommade universelle pour verifier que c'est bien la telecommande qui est morte et pas le recepteur de la TV ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN lame 23 Septembre 2009 20:20:43 bonjour, tu es bien sur le mode TV ??? pas sur un autre mode (ex/ DVD, cable, VCR.. ) cela peut t'empécher de basculer sur une autre chaine par contre le volume est réglable | Alerter Répondre à lame buju-anton 24 Septembre 2009 08:08:41 Et oui en fait c'était bien ça. J'ai du changer le mode sans m'en rendre compte. merci pour tout | Alerter Répondre à buju-anton Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Telcommande LG>
buju-anton 23 Septembre 2009 14:22:46 Bonjour, J'ai un écran LCD LG de 32 pouces. La télécommande ne fonctionne plus du jour au lendemain. J'ai changé les piles, débranchez l'écran, toujours rien. Quelqu'un saurait il ce qui a pu se passer. Merci Autres pages sur : telcommande | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à buju-anton
Dafen@IDN Expert Multimedia 23 Septembre 2009 15:14:54 Tu as essaye une telecommade universelle pour verifier que c'est bien la telecommande qui est morte et pas le recepteur de la TV ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN
lame 23 Septembre 2009 20:20:43 bonjour, tu es bien sur le mode TV ??? pas sur un autre mode (ex/ DVD, cable, VCR.. ) cela peut t'empécher de basculer sur une autre chaine par contre le volume est réglable | Alerter Répondre à lame
buju-anton 24 Septembre 2009 08:08:41 Et oui en fait c'était bien ça. J'ai du changer le mode sans m'en rendre compte. merci pour tout | Alerter Répondre à buju-anton