Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partager un imprimante entre un pc et un Mac.

Partager un imprimante entre un pc et un Mac.

Forum Accès Internet & Réseaux : Partager un imprimante entre un pc et un Mac.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vous explique ma situation. Je viens d'acquérir un Imac (mon rêve !). J'ai une imprimante, une hp deskjet 5740, qui est relié en Usb à mon pc portable windows xp. J'aimerais partager l'imprimante avec mon Imac (sous leopard) qui, lui, est connecté à ma livebox par airport. Cependant, je n'y arrive pas, je ne suis pas encore très bien habitué aux macs ...

J'ai réussi, par contre, à partager un dossier, celui des mes musiques sur mon pc.

J'ai installé les pilotes hp (je ne sais pas si ce sont les bons), fin bref ... J'ai tout essayé ...

Si quelqu'un à déjà été confronté à ce genre de problème, qu'il me fasse signe :)

------------------------------ Adrien Kergastel, 12 ans, vista famillial premium, deloppeur amateur en : vb.net, asp.net, html, javascript, xhtml
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partager un imprimante entre un pc et un Mac.
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens