Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Plextor vient d’annoncer la sortie d’un disque dur externe NAS destiné avant tout aux petites entreprises et professionnels travaillant de chez eux. Ce disque est similaire aux versions 250/400 Go, mais dispose d’une capacit&eacut Lire la suite
Edimax vient d’annoncer la sortie d’un serveur d’impression MFP (Multi-function Print Server), le PS-1206MF, qui permet de partager une imprimante multifonction entre plusieurs personnes connectées à un même ré Lire la suite
Le routeur Wi-Fi WL-520gU de chez Asus est un modèle qui apporte une nouveauté appréciable pour les débutants : une configuration directe depuis le système d’exploitation. Cette option, qui nécessite Windows Vista, permet de régler les paramètres d Lire la suite
Storex a récemment annoncé son CLUB NAS-351, un disque dur à brancher à son modem/routeur doté d’un port Ethernet pour le partage en réseau. On trouve aussi un port USB 2.0 permettant de partager tout périphérique USB comme une imprimante, une clé USB ou Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
Je vous explique ma situation. Je viens d'acquérir un Imac (mon rêve !). J'ai une imprimante, une hp deskjet 5740, qui est relié en Usb à mon pc portable windows xp. J'aimerais partager l'imprimante avec mon Imac (sous leopard) qui, lui, est connecté à ma livebox par airport. Cependant, je n'y arrive pas, je ne suis pas encore très bien habitué aux macs ...
J'ai réussi, par contre, à partager un dossier, celui des mes musiques sur mon pc.
J'ai installé les pilotes hp (je ne sais pas si ce sont les bons), fin bref ... J'ai tout essayé ...
Si quelqu'un à déjà été confronté à ce genre de problème, qu'il me fasse signe
Il y a 857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.