Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment faire une intro pour mon site?
Mot :    Pseudo :           

j'ai créér un site avec dreamweaver, et je voudrais bien faire comme les pros et concevoir une intro pour mon site :D
svp, est ceque qelqu'un peut me dire comment on fait? :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour numenor1990,

Avec DreamWeaver, tu ne peux pas faire d'intro "flash" ;)
Essaye avec le logiciel "Flash" ou fais la faire par un pro carément :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ok, je la fait avec flash.
Disons que j'ai prepare toute l'animationen flash, je voudrais savoir comment l'introduire dans la page pour qu'elle soit lu automatiquement, et que quand l'animation soit finit la page de l'accueil s'affiche automatiquement? :bounce:

Répondre à numenor1990

Je ne fais pas de flash, désolé ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Sinon tu peux télécharger des templates intro en Flash (plus communément appelés kits graphiques) sur des sites comme kit-graphique-webmaster.com, par exemple...

Cherche "templates" et "kits graphiques" sur Google et tu verra bien (tu pourra en trouver des gratuits facilement)

Bonne chance ;)

:hello:

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ?
Répondre à CoYoT-RTN

:) salut les amis je veux fait une intro pour mon site comment fait sur le site www.fr.gd svp aide moi comment fait un intro flash

Répondre à Nc-Amiro

ouais ca c'est vrai on fait comment avec flash, et ses GRATUIT? et ou on le télechargce? :??:

Répondre à staiber
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment faire une intro pour mon site?
Aller à :

Il y a 596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens