Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Css bug

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,

J'ai un Problème vraiment embarrassant :

Je jouait a css Et jai stop pandant 2-3 jours pour aller Sur world of warcafte Et au moment quand j'y retourne J'ai pu remarquer Qu'il y avait Un rond barrée rouge! Ni prêtent pas attention Je me co sur le serv et la ca me mets: Serveur Proteger pas L'anti-cheat Vac Ce compte a été bannie plusieur fois de serveur Pour cheat !!

Et c'est faut je nais jamais dl de cheat
-1:Je ne sais pas comment faire
-2 Et perso je n'en voit pas l'utiliter

ps: Avant de jouer a world of warcrafte je n'est pas ete bannie d'aucun serv

Autres pages sur : css bug

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu as sans doute téléchargé une sorte de logiciel (Sans doute un hack) qui est detecté par Valve et qui t'a banni de ses serveurs...

Si tu as essayé de tricher avoues le içi,sinon fais une demande de "débanne" à steam support,bien que je doute qu'ils acceptent,sauf si tu as un alibi...

Sur ce

E-jax a dit :
Tu as sans doute téléchargé une sorte de logiciel (Sans doute un hack) qui est detecté par Valve et qui t'a banni de ses serveurs...

Si tu as essayé de tricher avoues le içi,sinon fais une demande de "débanne" à steam support,bien que je doute qu'ils acceptent,sauf si tu as un alibi...

Sur ce

:lol: 
mais oui et tu peux même leur demander leur numéro de Barack Obama, ils te le donneront sans problème :lol: 

c'est simple on ta hacker ton compte pour s'amuser a cheater sur des serv et te faire le compte. se qui est courant sur steam.
un moyen de récuperer ton compte qui vas prendre du temps et faut etre caller en anglais, c'est d'aller sur leur site pour leur dire le pourquoi du comment en donnant ton adresse IP et de leur demander de verifier si c'est bien sur cette adresse la que ton compte a était ban.
si c'est le cas c'est que tu as belle est bien télécharger quelque chose qui pour eu etait conciderais comme HACK, si non bah il devrais te redonner les droits, mais sa c'est moin sur.

un autre moyen plus rapid mais qui n'est pas sur de marcher, et de reinstaller entierement CSS, et le lancer, si sa marche temps mieu si non essaye de voir qu'elle procedure se lance et essaye de la blocker.
mais comme dit cette solution ne marche pas trep trep souvent c mm plutot rare

Citation :
faut etre caller en anglais

Heu ou pas hein,j'me démerde très bien en Anglais mais c'est à la portée de tous

Citation :
un autre moyen plus rapid mais qui n'est pas sur de marcher, et de reinstaller entierement CSS, et le lancer, si sa marche temps mieu si non essaye de voir qu'elle procedure se lance et essaye de la blocker.
mais comme dit cette solution ne marche pas trep trep souvent c mm plutot rare

Il a déjà réinstaller,et je pense pas qu'une personne (sauf s'il a donné son MDP) ai réussi à lui hacker son compte aussi facilement

Si tu parles de la technique "tu veux un serveur gratuit? passe ton compte et MDP et je te le fais" j'appel pas ça du hack...

Après vu que steam est sécurisé je pense pas que ce soit si façile que ça,après si tu fais allusion à des informaticiens qui peuvent hacker des comptes par hackage direct de l'ordi,je pense qu'ils ont autre chose à faire :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde