Comment convertir un fichier son qui porte l'extension .mv1 pour pouvoir le lire autrement qu'avec un caméscope Panasonic ??
Si quelqu'un a la solution ? Merci d'avance
Salut,
d'accord pour lire tes vidéos sur ta cameoscope, ils doivent être convertis à l'un des format suivant: .mov, .mp4, .avi, .mpeg ,donc stp précise le type de stockage de ta camera, les dimensions de l'écran et tout pour réaliser une conversion bien approprié.
Pour les convertisseurs esseye plutot : Total Video Converter ou GoldFishHD pour convertir à un format Ipod ou PSP (parcequ'il n'y a pas de convertisseurs speciaux pour ce type de fichier portant l'extension .mv1 alors si tu n'a plus de solution esseye celui l'à)
Je Pense Que ca va t'aider..
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Le fichier .mv1 n'est pas un fichier vidéo mais seulement un fichier son, enregistré sur une carte SD. En fait le camescope a une fonction dictaphone.
Cordialement
Re, ^^
ben moi aussi je l'avais remarqué dans ton titre mais quand j'ai fais une recherche eh ben il parait que c'est un fichier vidéo..
et sinon toi tu voudrais le convertir en quel format?? je pense que si c'est un fichier son, le MP3 est lu par tous les lecteurs audio non? ou bien le wma?
en tout cas si tu connais l'extention de la conversion inverse que tu voudrais réaliser ce serais plus facile.
mais sinon quand tu disais autrement lu qu'avec panasonic, tu voulais dire quoi? Windows ne peut pas lire un fichier .mv1? un logiciel le permet peut être? ou veut tu lire tes fichier?
ps: ce ne serai pas l'extension m1v par hazard? je me trompe??
Salut!
Message édité par fadhil_bueno1 le 24-09-2009 à 16:34:24
Re,
je voudrais le convertir pour être lu sur mon PC, quelque soit le format. Windows est incapable de lire un fichier .mv1, c'est le problème...
Merci de ton aide
ahh d'accord alors tu aurais besoin d'un lecteur de mv1,ok...
esseye VLC qui est plutot classique comme solution, y'a aussi MpcStar Qui comporte plus de codecs que VLC ou bien Sony Sound Forge Qui est un logiciel parfait pour la gestion des fichiers sons, et l'à tu as la possibilité d'exporter le fichier vers un autre format audio de ton choix, les logiciels que je t'ai proposé l'à sont gratuit et sinon utilise ton Windows Movie Maker de ton systéme qui est installé par default repertorié sous "C:\Program Files\Movie Maker\moviemk.exe" .
Je Crois Que Tu Trouveras Ton Bonheur.. Salut!
Message édité par fadhil_bueno1 le 25-09-2009 à 23:19:03