Appels privés provenant d'un répondeur automatique
Forum Discussions Générales : Appels privés provenant d'un répondeur automatique
Bonjour,
Un numéro privé m'appelle sur mon portable plusieurs fois par jours (Je reçois en moyenne 2 à 3 appels par jours). Lorsque je décroche je tombe sur un répondeur qui me dit "un correspondant cherche à mon joindre, veuillez patienter". Alors biensûr je raccroche...Je ne vois pas d'où ça peut provenir.
Quelqu'un a t'il eu le même problème ?
Merci
Message édité par claiiire le 25-03-2009 à 15:39:32
Salut,
Oui, j'ai ce type d'appel plusieurs fois par jour, sur mon fixe, mais la démarche reste la même.
Il s'agit généralement de démarchage, pour te vendre un produit ou un service.
C'est TRES pénible, et le mieux c'est effectivement de raccrocher.
Moi, sur mon fixe ou mon portable, je ne répond que quand le numéro n'est pas masqué, pour le reste, c'est le répondeur qui gère.
Répondre à lucoz
| lucoz a écrit : Moi, sur mon fixe ou mon portable, je ne répond que quand le numéro n'est pas masqué, pour le reste, c'est le répondeur qui gère. |
Pareil,
sinon c'est vrai c'est terriblement agaçant, jai souvent eu le cas mais ca fini par s'arreter ...
Ne m'écoutez pas, tout le monde sait que ça ne sert à rien ...
Répondre à Epicon
Il y a plus drôle : quand le disque de démarchage tombe sur le répondeur. Et que l'opératrice qui reprend la conversation derrière ne sait pas qu'il y a eu un répondeur, et couine "allô allô" pendant quelques minutes sans comprendre pourquoi personne ne répond...
Répondre à Glublutz
Ah oui, je confirme, ça aussi c'est assez marrant...
Enfin bon, quand c'est régulier, ça l'est moins...
Merci ! Bon j'ai arrêté de décrocher et après qqs jours ça s'est arrêté..ouf
Bah, je faisais pareil!
Et un week end j'ai répondu. J'ai eu le répondeur, comme d'hab, puis un mec à commencé à me parler.
C'était SFR qui essayait de me joindre depuis 2semaines pour me proposer de modifier mon forfait car je consommais pas assez et ils voulaient me proposer un forfait avec moins de temps d'appel
Moins de temps d'appels? c'est louche
Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.