Voilà quand j'essaye de me connecter sur un forum, ça m'affiche une page avec écrit Not found. Quand je navigue la page est tout le temps en train de charger etc... Bref c'est la galère
Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi cela me fait ça ?
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
hum, ton adresse n'est pas valide, donc c'est normal que tu n'y accede pas...
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Non j'ai simplement oublié de mettre un "e" à redsnake mais ça me le fait un peux partout comme je l'ait dit par exemple en voulant faire actualiser sur dailymotion ça va m'afficher 404 not found ...
PS: Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt je n'arrive même plus à me connecter pour répondre (je suis sur un autre PC)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.