Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de création de fichier .iso

probleme de création de fichier .iso

Forum Logiciels : probleme de création de fichier .iso

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'essaye de créer un fichier .iso avec des fichiers en incluant un autorun.inf qui lance le programme d'installation setup.exe..
le probleme c'est qu'à l'exécution, l'autorun ne fonctionne pas il me met le message d'erreur suivant "autorun cannot be started"
pouvez vous m'aider à voir plus clair, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de ta réponse
mais le probleme n'est pas dans la création du fichier autorun.inf, je l'ai crée mis au bon endroit mais quand je grave tout ça sur un cd, il ne fonctionne pas (pas d'execution automatique) mm chz quand j'utilise un lecteur virtuel (daemon)...
et les autres forumeurs, en savent-ils quelque chose ?
merci

Répondre à nabians

tu l'as créer avec quoi??
Néro le fait, mais il y a aussi deep burner et autre logiciel de gravure et winrr si mes souvenirs sont bons...

Répondre à adeltimple

le fichier .iso ? je l'ai crée avec winIso et vu que ça ne marchait pas, j'ai essayé UltraIso, mais meme résultat...

Répondre à nabians
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de création de fichier .iso
Aller à :

Il y a 2356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens