Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème windows live messenger
Mot :    Pseudo :           

salut,

mon problème est que je ne peux pas ouvrir windows live messenger sur la deuxième session de mon ordinateur sachant que sur la première le logiciel marche correctement...meme en me deconnectant de windows live messenger sur la premiere session je ne peux pas me connecter sur la deuxieme, les deux sessions sont en administrateurs... je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Installe Windows Live Messenger (disponible ICI) sur la seconde session et normalement ça marche ;) !!

Moi il m'est arrivé la même chose et cette manip' a résolu mon problème...

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

ca ne marche toujours pas meme en faisant une reparation du logiciel et meme en le desintallant et en le reinstallant ce ne change rien.... je te remerci quand meme!!

Répondre à maccrez

C'est bizarre quand même...quelle est ta config' PC et quelle est ta version de windows live messenger ??

Des fois dans ce genre de problème, il suffit de changer de version du logiciel...;)

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

c est bon jai résolu mon probleme...je te remerci quand meme Quicksilve r07!

Répondre à maccrez

Alors tu peux mettre ton sujet en [Résolu] ;)

Message édité par NeoTux le 29-07-2007 à 18:54:42
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème windows live messenger
Aller à :

Il y a 875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens