Problème graveur DVD interne .
Forum Hardware : Problème graveur DVD interne .
Salut ,
J'ai un problème avec mon graveur dvd interne .
Il ne fonctionnait plus ( il ne s'éjectait plus ) Je l'ai donc désinstallé .
J'aimerais savoir comment faire pour le réinstaller .
Merci .
salut,
Lorsque le pc va redemarer la premiere fois apres l'avoir desinstaller, il va se reinstaller automatiquement au demarrage.
essaye de mettre a jour le firmware de ton lecteur.
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
Salut ,
J'ai redémarré , j'ai bien mon graveur dans materiel mais il semble bugé , en effet , la petite diode verte du graveur est toujours allumée ?!?
quelle est la reference du graveur ?
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
Salut et merci de t'interesser
Le graveur est un samsung TSSTcorp CD/DVDW Sh-182 D
c'est bien celui la ?
Samsung SH-S182D
voici le lien pour le telechargement
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=14480
et
Répondre à cissou6
pour l'installer, tu vas dans le gestionnaire de peripherique, tu fais un click droit sur le graveur, tu click sur mettre a jour le pilote et tu selectionnes le fichiers que tu viens de telecharger.
et
Répondre à cissou6
Je ne peux pas le selectionner ...
tu ne peut pas selectionner le fichier ?
Tu t'es bien mis dans "installer a partir d'une liste ou d'unemplacement specifié (utilisateur experimenté)"??
et
Répondre à cissou6
met "installer le logiciel automatiquement (recommander)"
et
Répondre à cissou6
Ca ne va pas au bout , il me dit qu'il est impossible de le mettre a jour
télecharges ici
http://www.samsung.com/fr/support/ [...] &language=
et
Répondre à cissou6
il faudra que tu dézip le fichier avec winrar ou winzip
et
Répondre à cissou6
Il y a 1149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.