Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme cd windows
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je rencontre un probleme avec un ordinateur auquel je dois installer windows xp , alors je fais comme d'habitude je boot sur le cd , et le cd d'installation inpsect mon materiel et la viens mon probleme , il reste bloquer sur "le programme d'intallation de marre windows" ( il est resté plus d'une heure la dessus)
donc je solicite votre aide pour savoir comment faire

ps : le disque dur est vide , il est neuf , c'est un sata maxtor 160 go
la configue de l'ordi

carte mere : p5nd2 sli
carte graphique : twintech 256 mo
processeur : intel pentium D 830
deux lecteur dvd graveurs
1go de ram

voila merci de votre aide a l'avance

Message édité par don-miceli le 28-07-2007 à 18:09:44
------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton cd de windows est-il griffer ?
Est-ce que ton cd est un cd original ou graver?

Répondre à jugementday

c'est un original , non il est pas griffer

ps : j'ai essayé deux cd different ca me fait la meme chose ( j'ai essayer xp pro et xp home que l'on m'a prété pour tester)

Message édité par don-miceli le 28-07-2007 à 20:25:54
------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

hmmm... ton disques dure fonctionne bien ?... ton lecteur dvd (ou cd) aussi ?

Répondre à jugementday

les lectur dvd oui je les ai testé sur un autre ordi , le probleme me le fait sur les deux , et les disque dur a été formaté ( par contre il ya quelque chose qui em chiffone c'est quand j'ai voulu le formater il y avait une partition non aloué desus cela peut il venir de la ?)

Répondre à don-miceli

Oui, partitionne encor une fois si sa ne fonctionne pas, je me pencherais entiérement sur ton cas !

Répondre à jugementday

comment je peux fair pour lui realloué la partie pour ensuite la repartionner?merci de ton aide

Répondre à don-miceli

hmmm... Moi, avec mon maxtor 150GO j'avais le même problème, il m'a dufit de repartitioner (effacer, et recréer)et sa fonctionnais... la partie non-alouée est toujour la

Répondre à jugementday

je pense que ca vient du disque dur aussi car sur mon ordi portable le cd fonctionne

Répondre à don-miceli
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme cd windows
Aller à :

Il y a 889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens