Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertitore video per Nokia N/97

Convertitore video per Nokia N/97

Forum Appareils multimedia : Convertitore video per Nokia N/97

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment convertir un file video .avi pour pouvoir le voir sur mon portable Nokia N/97.
Merci de bien vouloir m'aider.
François

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux utiliser un logiciel comme Super qui te permettra de convertir ta vidéo au format mp4.

Répondre à dandibot

Merci,

Pourrais-tu m'en dire plus sur les paramètres à insérer car j'ai quelques problèmes:
Select the Output Container: j'ai inséré MP4. Que dois-je insérer in Select the Ouput Video Codec etr dans Select the Output Audio Codec?
Quel frame/Sec me conseilles-tu? et quel Bitrate Kbps pour un video de qualité?

Et pour l'audio quel Bitrate kbps?

Je remercie beaucoup de bien vouloir me répondre.
François

Répondre à Yuppi

A la fin j'ai trouvé la solution qui pourra etre utile à quelqu'un.
1) Select the Output Container; insérer 3GP/3G2.
2) Select the Output Video Codec: MPEG-4.
3 Select The Output Audio Cpdec: AAC LC.
Video Scale Size: 320:240.
Frame/Sec: 29.97.
Bitrate kpps: 1200.
Sampling Freq: 44100.
Channel: 2.
Bitrate kbps: 128.
A la fin le résultat est excellent. Om peut bien sur choisir aussi d'autres paramètres qui occupent moins d'espace mais avec baisse de qualité.
François

Répondre à Yuppi

Cool ! Content que tu aies trouvé la solution. Ca peut être intéressant pour tous les gens qui ont un Nokia et qui ne connaissent pas la bonne méthode. Tu pourrais éditer le titre (notamment le mettre en français: Convertir une vidéo pour le N97 du post et mettre [Résolu] devant le titre ? Comme ça les gens trouveront plus facilement ;)

Message édité par dandibot le 29-09-2009 à 08:00:47
Répondre à dandibot

Convertir une video pour le Nokia N97 est résolu.
Je te remercie Dandibot pour ta précieuse indication qui m'a permis de résoudre définitivement le problème.
François

Répondre à Yuppi
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertitore video per Nokia N/97
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens