Tom's Guide > Forum > Hardware > FileZilla : comment transférer un ensemble de fichiers ?
FileZilla : comment transférer un ensemble de fichiers ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis toujours sur FileZilla, mais j'avance à petits pas...
Comment transférer un ensemble de fichiers, par exemple fic*.txt ?

Une idée ?

Ivory

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

ou en est tu avec filezilla? a tu cree un server ftp? est ce quelqu'un peu ce connecter sur toi avec filezilla?

Répondre à chaps25

Oui, tout fonctionne correctement en manuel. Je me connecte, je dépose ou je retire des fichiers d'un site extérieur. Je fais les transferts manuellement soit avec la souris en copier/coller, soit par l'option de transfert manuel. En automatique, j'ouvre cette option, mais il n'accepte pas de nom d'ensemble d'objets avec un étoile. Or les fichiers que je veux récupérer portent dans leur nom un n° incrémentiel que je ne connais pas.

Répondre à ivory95

sur ce cas je ne peu pas t'aider.
desoler

Répondre à chaps25

slt mec ta besoin d'aide sr filezilla voila mon email si ta besoin de koi ke se soi n'hisite pas istalabista_zakito@hotmail.fr

Répondre à leonidas68

Je transfere mes fichiers avec filezilla chez mon hebergeur. Les fichiers sont bien à destination puisque la mémoire disponible me l'indique.
Lorsque je me rend sur ma page perso , elle est pourtant vide!!! Pourquoi?

Répondre à thierry24

tu es dans la section hardware, poste ta question dans la section logiciels.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > FileZilla : comment transférer un ensemble de fichiers ?
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens