Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment grave t´on des vidéos du net sur dvd ?

Comment grave t´on des vidéos du net sur dvd ?

Forum Appareils multimedia : Comment grave t´on des vidéos du net sur dvd ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a vous,

voila, est ce que quelqu´un pourrait au newbie que je suis , expliquer de facon simpliscime comment on s y prend pour graver des videos prises sur le net sur un dvd?

et surtout que faire pour qu il soit possible de les lires sur un home cinema.

j´en appelle a votre gentillesse pour me dire aussi comment l´on fait pour dans un premier temps, mémoriser ces vidéos sur le disque dur...

Spoiler :

la tehon, put1 !!! arretez de vous marrez les mecs !

est ce possible avec Media-player ou faut il absolument télécharger du genre clone dvd voir acheter Nero....

malgré plusieurs tentative mon lecteur rejete tout en bloc...

je ne voudrais que faire des compilations de clips, de trucs droles etc..., les films, je préfere les louer et les acheter car je suis un maniaque de la qualité vidéo/audio. alors pas d´inquietudes, vous n´aidez pas un futur pirates.

------------------------------ la mode, c´est ce qui se démode.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment grave t´on des vidéos du net sur dvd ?
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens