Tom's Guide > Forum > Logiciels > The gimps je ne suis pas capable de l'installer
The gimps je ne suis pas capable de l'installer - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche un logitiel gratuit et en francais pour retouche foto: kan je dit retouche j'entends soit elever un élément, ou faire la foto etre plus claire car avec une webcam les foto de son pas tjd claire ell sont meme un peu flou.. on ma juggeré the gimp mais je ne sais pas comment l'installer tous ce kon me donne c un gkr(jen suis pas sur mais je pense ke c sa) enfin tous sa pour dire ke je ne sais pas comment l'installer !
vous pover m'aider plzz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu téléchargeais la version pour windows ce serais plus simple...

------------------------------ UnderCover's Graphs
Répondre à Allstar27

Pour installer The gimp :
-télécharges puis installes les bibliothèques GTK+
-télécharges puis installes The gimp
-télécharges puis installes The Gimp Help 0.8 (fichier d'aide) disponible ICI

Sinon, tu as comme alternative Gimp mode qui n'est que la modification de The gimp simplifiant ainsi son installation.

Et si tu es un adepte du logiciel Photoshop, tu peux installer Gimp Shop qui par la structure de ses menus et son organisation te fera penser au logiciel d'Adobe et te permettra ainsi de retrouver plus rapidement tes marques.

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka

Tiens voilà l'éxécutable pour windows... http://www.clubic.com/telecharger- [...] -gimp.html

Message édité par Allstar27 le 28-07-2007 à 01:07:03
Répondre à Allstar27

allstar27, ne mets pas un lien direct vers un des fichiers de Clubic, c'est interdit :

"Webmasters : Ne créez pas de liens sur votre site directement sur nos serveurs de téléchargement. Merci d'orienter vos liens vers la page que vous lisez actuellement, ou mieux, vers la fiche décrivant le téléchargement de The Gimp."

-->Source : Site de Clubic.

De plus, j'ai déjà précédemment mis un lien vers le lieu de téléchargement de The gimp.
Merci d'éditer ton message !

Message édité par Blumenka le 28-07-2007 à 01:07:38
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka

Ils savent pas interdire le hotlink... Enfin merci de l'info j'édit...

Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Logiciels > The gimps je ne suis pas capable de l'installer
Aller à :

Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens