Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
The GIMP est un logiciel libre, en licence GPL, de retouche et de création d'images numériques. La version 2 a été nettement améliorée, notemment l'interface graphique grâce aux nouvelles librairies GTK2+. Ce logiciel nécessite un certain apprentissage ma Lire la suite
The GIMP est un logiciel libre, en licence GPL, de création et de retouche d’images. Très puissant cet outil sera très utile pour les particuliers désireux de faire de l’édition d’image numérique sans se ruiner en achetant Photoshop ou encore Paint Shop P Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements ainsi que les mises à jour proposés sur Infos-du-Net... JeuxAventures Guardian Of Paradise(gratuit)Un petit jeu d’aventure sympa.Emulateur WinUAE(gratuit)Emulateur Amiga...Sport Dofus Aren Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranArt Bright Flower(gratuit)Bright Flower Bunny(gratuit)Bunny Cloudy16(gratuit)Cloudy16 Cyclop16(gratuit)Cyclop16 Gre Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour, je cherche un logitiel gratuit et en francais pour retouche foto: kan je dit retouche j'entends soit elever un élément, ou faire la foto etre plus claire car avec une webcam les foto de son pas tjd claire ell sont meme un peu flou.. on ma juggeré the gimp mais je ne sais pas comment l'installer tous ce kon me donne c un gkr(jen suis pas sur mais je pense ke c sa) enfin tous sa pour dire ke je ne sais pas comment l'installer !
vous pover m'aider plzz
Si tu téléchargeais la version pour windows ce serais plus simple...
Pour installer The gimp :
-télécharges puis installes les bibliothèques GTK+
-télécharges puis installes The gimp
-télécharges puis installes The Gimp Help 0.8 (fichier d'aide) disponible ICI
Sinon, tu as comme alternative Gimp mode qui n'est que la modification de The gimp simplifiant ainsi son installation.
Et si tu es un adepte du logiciel Photoshop, tu peux installer Gimp Shop qui par la structure de ses menus et son organisation te fera penser au logiciel d'Adobe et te permettra ainsi de retrouver plus rapidement tes marques.
Tiens voilà l'éxécutable pour windows... http://www.clubic.com/telecharger- [...] -gimp.html
allstar27, ne mets pas un lien direct vers un des fichiers de Clubic, c'est interdit :
"Webmasters : Ne créez pas de liens sur votre site directement sur nos serveurs de téléchargement. Merci d'orienter vos liens vers la page que vous lisez actuellement, ou mieux, vers la fiche décrivant le téléchargement de The Gimp."
-->Source : Site de Clubic.
De plus, j'ai déjà précédemment mis un lien vers le lieu de téléchargement de The gimp.
Merci d'éditer ton message !
Ils savent pas interdire le hotlink... Enfin merci de l'info j'édit...
Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.