Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chaussures Nike Air force

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

El Marco a dit :
C'est très bien d'en parler ouvertement, mais quoi qu'en dise le pape, fais bien attention à toujours te protéger !

Il s'es vraiment mal exprimé le pape ce jour la :D  Il voulais nous dire autre chose je crois xD

El marco a raison p'tit, pense toujours a te protéger.

Les préservatifs en couleur sa exite mieux on ma dit :lol: 

El Marco a dit :
Tu es fou, ce sont les meilleures !

C'est sur, les pubs ERAM c'est toute ma jeunesse. D'ailleurs je me suis auto-infligé un coup de vieux en postant cette vidéo.

Sinon, question de curiosité personnelle, ERAM, ça existe toujours ?

xD

Bah a vrai dire, j'ai pas vraiment connu ces pubs la..........j'ai que 18 ans ^

Mais t'imagine une pub comme ça qui passe a la télé tout les 20 min, tu pet un câble ^^

----------> mon dieu quel bonheur, mon dieu quel bonheur d'avoir un mari bricoleur <----------------- :D 

Si non, les gars, la on est vraiment hors sujet xD

Non mais les pub ERAM, elles étaient cultes, même aujourd'hui elle n'ont pas vieillis, par exemple:

Bon en même temps, c'est pas vraiment une pub de l'époque, mais c'est marrant quand même.

Puis on n'est pas hors sujet, on parle de chaussures.

regarde chez eux
je peux t'indiquer un site qui propose beaucoup d'articles à prix d'usine sur le football et barcelone, mais aussi de grandes marques comme burberry, ralph lauren, et adidas, leur concept est sympa il propose de faire les magasins d'usines pour nous, et offrent des produist de grandes marques à prix plus que raisonnable;
fais y un tour ça peut te brancher.

http://www.bonplandusine.fr
cordialement

esoares a dit :
regarde chez eux
je peux t'indiquer un site qui propose beaucoup d'articles à prix d'usine sur le football et barcelone, mais aussi de grandes marques comme burberry, ralph lauren, et adidas, leur concept est sympa il propose de faire les magasins d'usines pour nous, et offrent des produist de grandes marques à prix plus que raisonnable;
fais y un tour ça peut te brancher.

http://www.bonplandusine.fr
cordialement

C'est ton site ça? Ton image perso est pareil que le logo du site la :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde