Et j'oublier dans l'onglet matériel de TV Center pro je ne pas changer la norme vidéo ni luminositer et autre tous et en gris ces normal ca ?
Message édité par gui126 le 27-07-2007 à 23:00:11
Bonjour ou plutôt bonsoir à tous
Je viens de me procurer sa : Pinnacle Systems PCTV Dual DVB-T Diversity Stick.
L'instalation ces très bien dérouler et la clé et bien reconnu (Je tourne avec Vista)
Mes je n’arrive à avoir aucun chaine TNT et je ne suis que les radios qui et capter (Pour info j’habite à LE PONTET à coter d’Avignon .J’ai me mes deux antenne sur le rebord de la fenêtre mes rien à par les radios. J en ne peut pas brancher l’antenne râteaux à la place des petites antennes vu que elle ne marche tous simplement pas.
Une bonne âme aurai t’il une solution a mon problème et ya t’il possibilité de trouver les fréquences des chaine TNT pour faire la recherche manuellement
Merci d’avance et dsl je ne suis pas fameux en Orthographe
| gui126 a écrit : Et j'oublier dans l'onglet matériel de TV Center pro je ne pas changer la norme vidéo ni luminositer et autre tous et en gris ces normal ca ? |
Bonjour ou plutôt bonsoir à tous
Je viens de me procurer sa : Pinnacle Systems PCTV Dual DVB-T Diversity Stick.
L'instalation ces très bien dérouler et la clé et bien reconnu (Je tourne avec Vista)
Mes je n’arrive à avoir aucun chaine TNT et je ne suis que les radios qui et capter (Pour info j’habite à LE PONTET à coter d’Avignon .J’ai me mes deux antenne sur le rebord de la fenêtre mes rien à par les radios. J en ne peut pas brancher l’antenne râteaux à la place des petites antennes vu que elle ne marche tous simplement pas.
Une bonne âme aurai t’il une solution a mon problème et ya t’il possibilité de trouver les fréquences des chaine TNT pour faire la recherche manuellement
Merci d’avance et dsl je ne suis pas fameux en Orthographe
| gui126 a écrit : Et j'oublier dans l'onglet matériel de TV Center pro je ne pas changer la norme vidéo ni luminositer et autre tous et en gris ces normal ca ? |
Personne a une idée ????
| gui126 a écrit : Bonjour ou plutôt bonsoir à tous
|
...
Ouais, salut.
Pour ton problème, je n'est pas la solution, mais je pense que tu l'a trouvé, (enfin je l'espère...)
j'ai le même problème en haut pret de la fenêtre, rien a faire que dalle...
enfin breff... si tu as trouver une solution j'aimerais l'avoir.
A oui petit indicatif, je suis de Saint-Brieuc, en Bretagne.
Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.