Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment Jailbreaker ?

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour, j'aimerai Jaibreaker mon iPod Touch 16G 2.2.1, mais je n'y arrive pas. Je ne comprend pas les vidéos, donc ne me donner pas de lien, et ZiPhone ne marche pas... Je galère quoi. J'aimerai que quelqu'un ai l'amabilité ( et l'obligence :p  ) de me faire une explication DETAILLEE, car je galère juste un peu beaucoup ^^' ! Merci d'avance , Un possesseur d'iPod Touch 16G 2.2.1 qui déprime...

Autres pages sur : jailbreaker

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'étais venue dans le but d'avoir une réponse... Rapidement si possible ! J'avais entendu beaucoup de bien de ce site, ainsi que "Comment ça marche" ,de la rapidité et de la qualité des réponses.. Mais je vois que c'est pas vrai.. J'vais essayer chez CCM, mais bon. Merci quand même..

A mon avis, il voulait un tuto assez détaillé : D Au début tu télécharges blackra1n sur le site qui t'as été donner (Fait attention à télécharger la version MAC Si tu en as un ou PC Si tu en as un) puis tu branches ton iPod Touch à ton PC (Ou MAC ) ensuite, tu quittes iTunes. Ensuite tu fais Ctrl+Alt+Suppr ( Ne fait pas les + ) et tu vas dans l'onglet " Processus " et tu quittes tout les processus comportant le mot iTunes ou iPod, ensuite quand tout ca est fait, tu lances blackra1n et tu cliques sur " Make it rain ". Ensuite tu attends il installe blackra1n sur ton iPod. Une fois que c'est fait, tu vas sur ton iPod MAIS A partir de cette étape bien précise tu dois ABSOLUMENT être connecter a un réseau en Wifi Pour cette étape, si tu ne peux pas vas dans un cybercafé ou chez un ami à toi. Bref, tu vas sur ton iPod et tu sélectionnes blackra1n ( Représenter sous une goutte noir ) et tu cliques sur Cydia ( N'essaye pas les autres ) ensuite il installe Cydia. Quand il l'a installé tu vas sur blackra1n et tu le désinstalles. Ouvre Cydia, et il va te verrouiller ton iPod donc tu le déverrouilles tu Reviens sur Cydia et tu cliques sur utilisateur GUI

PS: Ne supprimer pas blackra1n enregistre le sur ton disque local C:

En espérant t'avoir aider, Jojostawz :p 

A télécharger, Meilleurs application pour Ipod Touch Cydia

Tuto jailbreaker ipod touch\ihone Telecharger blackra1n avant http://www.blackra1n.com/: A mon avis, vous voulait un tuto assez détaillé : D Au début tu télécharges blackra1n sur le site qui t'as été donner (Fait attention à télécharger la version MAC Si tu en as un ou PC Si tu en as un) puis tu branches ton iPod Touch à ton PC (Ou MAC ) ensuite, tu quittes iTunes. Ensuite tu fais Ctrl+Alt+Suppr ( Ne fait pas les + ) et tu vas dans l'onglet " Processus " et tu quittes tout les processus comportant le mot iTunes ou iPod, ensuite quand tout ca est fait, tu lances blackra1n et tu cliques sur " Make it rain ". Ensuite tu attends il installe blackra1n sur ton iPod. Une fois que c'est fait, tu vas sur ton iPod MAIS A partir de cette étape bien précise tu dois ABSOLUMENT être connecter a un réseau en Wifi Pour cette étape, si tu ne peux pas vas dans un cybercafé ou chez un ami à toi. Bref, tu vas sur ton iPod et tu sélectionnes blackra1n ( Représenter sous une goutte noir ) et tu cliques sur Cydia ( N'essaye pas les autres ) ensuite il installe Cydia. Quand il l'a installé tu vas sur blackra1n et tu le désinstalles. Ouvre Cydia, et il va te verrouiller ton iPod donc tu le déverrouilles tu Reviens sur Cydia et tu cliques sur utilisateur GUI

PS: Ne supprimer pas blackra1n enregistre le sur ton disque local C:

En espérant t'avoir aider, Jojostazw :p 

A télécharger, Meilleurs application pour Ipod Touch Cydia
1. Winterboard : Permet d’avoir des themes
2. Installouse Beta : Permet d’avoir des applications gratruites
3. MyWi : Permet de faire devenir mon Ipod Touch en routeur
4. Six Icône Dock: Encore un hack graphique. Celui ci va vous permettre d’afficher des lignes de 6 icônes sur l’iphone (au lieu de 4) http://www.youtube.com/watch?v=oEv29Gsx2Q4
5. Intelliscreen : Permet De Rajouter Des Gadget Sur L’ Ecran « Verrouiller ».
6. WIFIFoFum : Permet de rechercher des routeure rapidement
7. iBluetooth : Débride les fonctionnalités du Bluetooth
8. Installous : Permet d’accéder à un AppStore entièrement gratuit
9. FindMyl : Permet de retrouver mon ipods touch si je le per
10. AndroidLock : Permet de securiser son Ipod touch
http://www.youtube.com/watch?v=oVcdsdy4Qbo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde