Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Formater Dell Latitude D630

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonsoir,

J'étais sur le point de réinstaller Windows XP Pro SP2 sur mon ordinateur portable quand j'ai rencontré le problème suivant : lors du choix de la partition sur laquelle je désire installer windows, je sélectionne mon disque dur C, que je désire au préalable formater. Or, après avoir appuyé sur S pour "supprimer" la partition, j'obtiens un message m'indiquant qu'il est impossible de réaliser l'opération.

"Le programme n'a pas pu réaliser l'opération requise sur la partition sélectionnée. Cette partition contient les fichiers d'installation temporaires qui sont nécessaires pur terminer l'installation"

J'ai l'habitude de formater en bootant au préalable sur le cd, cette fois ci j'ai lancé le cd sous Windows et j'ai cliqué sur Installer dans le menu contextuel. J'ai notamment eu l'option à un moment, avant que l'ordinateur ne redémarre par lui même et boot automatiquement sur le cd, de cocher une option du genre "Installer les données uniquement à partir du CD" ou quelque chose comme ça ... Pensez-vous que c'est lié, et que c'est pour cette raison que je ne peux réaliser l'opération, ou bien est-ce dû à des caractéristiques propres à Dell ?

Merci beaucoup de votre aide !

Autres pages sur : formater dell latitude d630

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde