Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etude STG CFE: Le métier de comptable

Etude STG CFE: Le métier de comptable

Forum Etudes / Travail : Etude STG CFE: Le métier de comptable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous :)

J'ai décidé de choisir comme thème: Le métier de comptable et comme sous-thème le commissaire aux comptes.
Ma problématique est: Qu'est-ce que le métier de commissaire aux comptes ?
Je pensais parler de ses missions, limites, etc...
Est-ce que vous pensez que ça fait un bon sujet :??:

Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui cela peut etre 1 tres bon sujet lanner derniere j ai fait ca et j ai eu 13

Répondre à Anonyme

salut j'ai le même sujet que vous on pourrais s'entraider sur msn si tu veu bien et anonyme si tu l'a déjà fait tu pourrai nous l'envoyer stp. voici mon adresse mous-78(arobase)hotmail. fr . merci j'espère avoir de vos nouvelle

Répondre à cecilia111

bonjour, j'ai également le meme sujet d'étude... si on peut s'entraider ce serai super, et j'avou que ca m'arrangerai, car je rame carement...
merci
(voila mon adresse msn gothik-amoureuz@hotmail.fr)

Répondre à gothik-amoureuz

au pire parle en avec une conseillère d'orientation

Répondre à julielaboss

Anonyme a écrit :

oui cela peut etre 1 tres bon sujet lanner derniere j ai fait ca et j ai eu 13

juste une question comment tu peux avoir fais ce sujet l'année dernière vu qu'il change tous les ans? ^o)

Répondre à Anonyme

Le métier de comptable fait beaucoup parler de lui ! Alors que celui de commissaire aux comptes est bien moins connu. Je trouve donc intéressant de travailler dessus pour en savoir plus. Je pense que tu devrais chercher une fiche métier , ça répondrait a la majorité de tes questions ... Si quelqun sait ou trouver des fiches métiers gratuitement, ça serait sympa ...

Répondre à Pierre09_80
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etude STG CFE: Le métier de comptable
Aller à :

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens