Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur graveur dvd probleme remplacement disque dur

Lecteur graveur dvd probleme remplacement disque dur

Forum Appareils multimedia : Lecteur graveur dvd probleme remplacement disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et merci pour votre aide.

Voila mon porbleme, depuis peu j'ai mon disque dur interne de mon lecteur enregistreur qui a des problemes de lecture apres enregistrement, alors j'ai voulu le changer pour ca j'ai acheter un disque dur interne western digital de 500 go en ide.

Cette apres midi je demonte le lecteur je remplace le disque dur sans probleme, et je rebranche le dvd et là le disque dur est reconnu mais rien ne se passe, le dvd reste allumer mais le menu n'apparait pas je peux plus l'eteindre sans le debrancher.

Alors j'ai remis l'ancien d'origine qui est un seagate 160 go et sa remarche.

J'aimerai savoir que dois je faire pour que mon lecteur reconnaisse le disque western digital ?

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur graveur dvd probleme remplacement disque dur
Aller à :

Il y a 550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens