Bonsoir tout le monde,
Même si ces jeux sont très différent, j'aimerai avoir l'avis de la communauté ayant déjà pu tester ces jeux !
Chacun possédant, évidemment, ses points forts et faibles.
Battlefield Bad Company 2 :
+ Multi joueur magnifique, avec de nombreuses possibilités, des maps énormes, système de "classe" ( médecin, assaut,..) bien fichu, gameplay bien travaillé ( quoique les cut ..)
- Mode solo pas très convaincant, et des personnages peu charismatiques.
J'y joue depuis quelques semaines et pour l'instant c'est le jeu avec le multi-joueur le plus conséquent auquel j'ai joué ! Les graphismes ( au max ) sont très beaux et le fait de pouvoir conduire des véhicules et monter à plusieurs dedans est très bien.
Call Of Duty Mw 2 :
+ Mode solo énorme, une ambiance très prenante. Bonnes armes et beaux graphismes.
- Multi très vite lassant, beaucoup de joueurs "noob", matérialisation des personnages, serveurs mal fichus.
Le mode histoire est vraiment très bien, je l'ai d'ailleurs rejoué 3 fois sans m'en lasser. Néanmoins c'est dommage que ce soit un mode de serveur aussi piteux et que l'on ne puisse pas se retrouver avec des "habitués" d'un même serveur pour passer du bon temps à jouer. J'ai néanmoins lâcher COD mw2 au profit de Battlefield..
Counter Strike Source :
+ Énorme mode multi avec une infinité de serveurs, nombreux modes de jeux ( Fy_, Cs_, De_, Zm_, ...) , possibilité de parler au micro et écrire dynamiquement.
- Gameplay très simple et plaisant mais la visée est un peu molle. Joueurs en ligne de plus en plus jeunes ( Environ 10-13 ans -_- ), beaucoup d'immatures.
Y ayant joué durant près de 5ans, je sais que des serveurs sont très bien avec de bons gamers, mais que souvent des petits gosses viennent crier ou insulter au micro. L'infinité de map est très appréciable. En bref, c'est un très bon jeu multijoueur, mais mieux vaut lâcher 5-10€ de plus pour Battlefield bc 2.
N'hésitez pas à donner votre avis !!!