mac - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais savoir si il était possible d'assembler des pièces pour faire un ordinateur mac..
Par contre je ne m'y connais pas du tout en tout ce qui est mac, apple..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout ce que je pe te dire c
les mac c plus puissant qu'un PC !!!

Répondre à olimbeau
- 0 +

Pas plus puissant, disant que les log dessus exploite moins de ressources alors avec des frequence de proc moins haute on fait plus de chose. On peut résumé ça ainsi.

Juste faut savoir que Apple à 2 gammes d'ordinateurs la version on va dire tout public avec des prix comparables à ceux des PC, et la version Pro avec des prix incomparable. (Très Très chere en gros)

Pour ce qui y est de la gamme tout public c'est tout ce qui y est e-mac, i-mac, macbook. Ceux ci ce trouve dans le commerce très facilement et sont peu personnalisable, il existe differente version mais tous reste assez limité.

Pour les pros, que sur commande, on a powerbook, macbookpro, mac pro, powermac. Là tu peu evidament tout choisir.

Mais dans tous les cas je te conseil d'aller sur le store d'apple tu peu te faire une config et tu peu avoir des avantages. SI tu veux des renseignement j'ai etais représentant Apple pendant mes études demande.

Répondre à SheX

j'ai regardé sur le site mac ..
est ce que ca fonctionnerait bien avec 512Mo de ram ?

Répondre à iryli

sachant que c'est principalement pour aller sur le net

Répondre à iryli

512mo avec l'os d'apple juste pour aller sur le net c'est largement suffisant ;).

Répondre à darkside07

et pour installer des logiciels
c'est plutot comme windows ou comme linux ?

Répondre à iryli

ça fait longtemps que je ne suis pas aller sur un mac....

mais pourquoi veux-tu absolument un mac si tu ne connais pas du tout l'univers mac ?