Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Brancher enceintes pack home cinéma sur amplificateur audio vidéo

Brancher enceintes pack home cinéma sur amplificateur audio vidéo

Forum Appareils multimedia : Home cinema - Brancher enceintes pack home cinéma sur amplificateur audio vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai acheté un pack home cinéma Samsung HT-TZ 325 sur lequel j'ai branché ma Samsung LE52A756 par HDMI et cable optique. Le son et l'image arrivent par le Cube Canal+ sur la TV par HDMI. Le souci est que je n'ai aucun son sur les enceintes arrières sauf quand je regarde un DVD sur le lecteur du pack. Donc pas de surround, ni de possibilité de profiter d'un son dolby. Est-ce que cela vient de mes branchements ou du pack qui ne correspond pas à ce que je veux en faire ? merci pour les futures réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l appareil dispose certainement du reconnaissage (ca se dit ca?) automatique de piste audio lorsque qu il s´agit d´un dvd lu avec le lecteur intégré.

mais a tu essayé manuellement lorsque tu désire regardé la tv ?

peut etre est il positionné en stereo 2.1.

je ne te prends pas pour un newbie mais cela arrive souvent que les gens ne pensent pas a ca... ;)

------------------------------ la mode, c´est ce qui se démode.
Répondre à jean gamin

merci pour ta réponse
en fait je suis en HDMI donc les réglages sont sensés être automatiques. en fait sur la télécommande je ne peux pas régler Prologic lorsque je regarde la télévision. donc j'écoute la télévision en 2.0. mon manuel d'utilisation ne parle pas de stéréo 2.1 mais simplement de branchement en HDMI ou péritel. donc je suis largement dans le flou le plus total pour l'instant

Répondre à rlp1kso
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Brancher enceintes pack home cinéma sur amplificateur audio vidéo
Aller à :

Il y a 2661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens