Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > masquer ou changer l'adresse ip

masquer ou changer l'adresse ip

Forum Accès Internet & Réseaux : masquer ou changer l'adresse ip

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,je voudrais savoir si il serai possible de masquer ou changer d'adresse ip.Oui,lorsque l'on se déconnecte et on se reconnecte l'adresse ip change,cela dit on nous localise toujours.Je ne pense donc pas que l'on puisse la changer,mais y a t'il un moyen de la masquer?

------------------------------ Swharz le detonneur
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux, dans une certaine mesure, la masquer pour un site si tu passe par un proxy (mais le proxy connaitra la vraie IP ainsi que les adresses que tu aura consulté)
c'est aussi possible pour d'autres protocoles (ftp, ssh, smtp, ...) à condition de trouver des proxy qui l'acceptent

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > masquer ou changer l'adresse ip
Aller à :

Il y a 735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens