Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Asus annonce un nouveau LCD à écran large de 20.1" doté d'une Webcam intégrée au châssis.Un 20.1" polyvalentL'écran d'abord, d'une diagonale de 20.1", il offre un temps de Lire la suite
Le constructeur taïwanais a présenté deux nouvelles webcams, les Asus AF200 et MF200. Avec ses faux airs de l’iSight d’Apple, ces produits sont une nouveauté pour le constructeur, jusqu’à présent absent de ce marché. Performance au rendez-vous Les deux we Lire la suite
Dans la catégorie des PC portables moyenne gamme, voire entrée de gamme, il n'est pas rare de voir un processeur Intel Celeron comme coeur de PC. Il a l'avantage de combiner une puissance respectable et un prix abordable.Le nouveau Lire la suite
Asus reparle de son écran 22" pour joueurs, le PG221. Déjà présenté lors du CeBit (cf. PG221 : le 22 pouces multimédia d’Asus), cet écran refait surface à l’occasion du Computex de Taiwan. Entre temps les performances semblent avoir été revues, ains Lire la suite
#LESPRIX_301626#Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Slt!
J'hésite enter le ASUS F3JC165C et le Acer Aspire 5633WLMi
Config du ACER: Core 2 Duo T5500 - Centrino Duo - RAM : 1 Go - DD : 120 Go - DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM - LAN sans fil : 802.11a/b/g - Win XP MCE 2005 - 15.4" écran large TFT 1280 x 800 ( WXGA et geforce 7300 avec 128
ASUS F3JC165C : Pareil sauf que y a un core2duo 5200 (donc c'est presque le même...) et vista home premium
On m'a dis que le asus n'avais pas forcément de Webcam, est ce que c'est vrai et si oui comment etre sur que celui que je veux est la webam(en sachant que c'est écris dans le descriptif et pas dans la fiche technique)??
Et quel sont vos avis la dessus, lequel estle mieux en sachant que la différence de prix n'est pas énorme!
Je veux le commander (l'un des 2, je suis pas craké mais étudiant
) ce soir ou demain matin maxi
up, qu'en pensez-vous?
un vendeur m'a dis qu'il avait webcam dans le descriptif, mais pas dans la fiche technique, comment faire pour etre sur qu'il dispose d'une cam?
te prends surtout pas la tête sur la webcam ( c'est du gadget, t'en as des pas mal pour presque rien )
J'ai l acer
Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.