pb connexion wifi freebox
Forum Accès Internet & Réseaux : pb connexion wifi freebox
bonjour
j'ai des soucis avec ma connexion wifi
j'ai un pc avec wifi intégré(bien alumé)
une freebox avec la carte pcmcia de chez free
la connexion fonctionne de temps à temps. j'ai essayé de changer de canal, de débranché la freebox, d'éteindre mon pc
quelqu'un peut il m'aider
merci beaucoup
Bonsoir,
quelle version de freebox la 3 ou 4 je suppose ? dans la 5 c'est intégrée
j'avais la 3, a 1 metre 50 parfois pas de signal, alors....
c'est la v4
parfois je peux me connecter à 6 métres d'autre fois je peux etre à 10 cm et rien
je suis sous vista
les carte wifi de free sont merdique, quoique des fois cela fonctionne
en tous cas jamais chez moi
maintenant j'ai la Ver 5 et la HD et cela marche
2 solutions
cable ethernet
ou switch wifi
La carte wifi de la freebox V4 fonctionne tres bien, c'est le WIFI en lui même qui est une connexion instable
@marie32 : tu n'a pas d'interference pres de ta freebox? genre manette wifi... chose de ce genre?
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
| titelune69 a écrit :
|
la carte wifi de chez free est merdique.
pourquoi ne pas lui demander si elle est blonde qui pourrait causer des problèmes d'interference ?
ou si elle habite dans une centrale nucléaire ?
plutôt, un voisin avec un transmetteur d'images TV
bonjour
merci pour vos réponses
non rien ne fait d'interférence
j'ai l'impression qui faut que je me connecte un minimum de temps avec le cable ethernet pour avoir une connexion wifi
non,
y'a un truc qui fait des interférences
j'ai eu ce probleme, j'ai déménagé suite a un divorce et depuis plus aucuns problemes ( pas de femme bien sur)
mais le transmetteur d'image est sur la mémé fréquence
il te reste ethernet qui n'ai pas plus mal
| gibsonlespaul a écrit : la carte wifi de chez free est merdique.
|
T'es un peu blond toi par contre
J'ai eu des problemes d'interferences avec ma Free suite à l'install d'une manette WIFI... donc bon, c'est pourquoi je lui pose la question.
Maintenant toi tu trouve que la carte WIFI de la Free c'est de la merde, c'est ton avis, pas celui de tout le monde, et en attendant elle est deja mieux que les cartes encore plus pourries des autres box
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Il y a 2065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.