Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Francais Urgent !! Eu un probleme d'article sur infos du net

Francais Urgent !! Eu un probleme d'article sur infos du net

Forum Etudes / Travail : Francais Urgent !! Eu un probleme d'article sur infos du net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je suis deja venu pour poser la question , mais j'ai demandé de desactiver l'article car j'ai eu un probleme désolé , j'ai pas tout pris en note , si vous pouver l'activer ou me redonnée des conseils svp.

J'ai fais une grosse erreur de vous demander de le supprimez mais je n'avais pas le choix.

sur le sujet suivant , en quoi "NANA " de Emille zola est une oeuvre d'art ?

j'avais lu qu'il fallait le comparer a un romancier du 19ieme.

Si vous pouvez m'envoyé un message sur mon compte infos du net svp.
merci.

Message édité par boys-serious le 08-01-2009 à 13:30:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voilà, j'ai retrouvé ton 1er article et je l'ai ressorti de la "poubelle"
http://www.infos-du-net.com/forum/276810-28-desactiver-article (Edit : et comme demandé, retour à la case "poubelle" )
Tu avais édité ta question mais tu peux retrouver les réponses des autres.

Message édité par Glublutz le 08-01-2009 à 16:40:18
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Francais Urgent !! Eu un probleme d'article sur infos du net
Aller à :

Il y a 1956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens