Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Brancher ipod sur enceintes fils rouges et noirs

Brancher ipod sur enceintes fils rouges et noirs

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Brancher ipod sur enceintes fils rouges et noirs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens d'essayer de brancher mon ipod sur la chaine hifi mais le cordon que je viens d'acheter (jack 3,5 coté écouteur du ipod et RCA coté chaine hifi) ne fonctionne pas sur ma chaine qui a 2 fois 2 fils (noir et noir/rouge). Existe-t-il ne cordon qui remplisse ce role? Merci bien de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quelle est ta chaine Hifi ? C'est le genre de chaine ou il faut mettre des fils dénudés dans une embase ?

Répondre à dandibot

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse, oui en effet on met les fils dénudés directement et on les maintien au moyen d'un "clapet" qu'on relâche. As-tu une solution, meme pour écouter le ipod en mono ce serait très bien. encore merci

Répondre à oliga33
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Brancher ipod sur enceintes fils rouges et noirs
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens