Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment une fille blonde peut-elle avoir un style rock ?

Comment une fille blonde peut-elle avoir un style rock ?

Forum Discussions Générales : Comment une fille blonde peut-elle avoir un style rock ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je connais une fille blonde, elle veut être rock mais certains disent que rock pour ceux qui ont les cheveux noirs... :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'connais pas Avril Lavigne?
"S'pas une guedin elle? :o

http://i42.tinypic.com/2lkcytf.jpg

Au pire, dit à ta copine de se faire des mèches noires... :)

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

C'est quoi être rock ?

C'est juste une question de cheveux, vous êtes sur ?

------------------------------ " Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH

C'est une gamine de 12 ou 13 ans. Elle ne doit parler que de l'estethique.
Puis bein là... Il est question de cheveux. :D

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

Anonyme a écrit :

Je connais une fille blonde, elle veut être rock mais certains disent que rock pour ceux qui ont les cheveux noirs... :)

SWF file

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy

nianiania les cheveux noir ,agagageuh

Répondre à nicotelsa

Malheureusement, les filles blondes ne peuvent se cantonner que dans un style blond.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Corrad-man a écrit :

Tu n'connais pas Avril Lavigne?
"S'pas une guedin elle? :o

http://i42.tinypic.com/2lkcytf.jpg

Au pire, dit à ta copine de se faire des mèches noires... :)

J'ai pensé à la même chanteur en lisant le titre :ouch:

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Il y a elle aussi :

http://medias.ados.fr/medias-factory/m/mediabox/media/1/5/5/55551/55551.jpg

Oui la photo a été choisi complètement arbitrairement ! :o

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

Blumenka a écrit :

J'ai pensé à la même chanteuse en lisant le titre :ouch:

Il y a trop de chose qui nous relis tout les deux! Tu ne peux pas nier tout ça. Laisse faire le destin! <3

Spoiler :

Oui j'ai bu! Et alors! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 23-03-2009 à 22:09:26
Répondre à Corrad-man

pourquoi le fait d'être blond t'empêcherai de prendre un style rockeur ?

qu'es que vous avez tous contre les blonds dans cette foutue société , on est deja en voie de disparition dans le monde entier , c'est bon la faut arrette

sauver les blond , envoyer des fonds

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

pourquoi le fait d'être blond t'empêcherai de prendre un style rockeur ?

qu'es que vous avez tous contre les blonds dans cette foutue société , on est deja en voie de disparition dans le monde entier , c'est bon la faut arrette

sauver les blond , envoyer des fonds

Tu as oublié de mentionner où les envoyer. C'est pourquoi, pour t'aider dans ce mouvement associatif et caritatif, je me propose pour la collecte des dons :whistle:

Corrad-man a écrit :

Il y a trop de chose qui nous relis tout les deux! Tu ne peux pas nier tout ça. Laisse faire le destin! <3

Spoiler :

Oui j'ai bu! Et alors! :o

Le destin me joue de sacrés tours :whistle:

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

J'ai jamais compris tes vidéos...

Laisse la faire ce qu'elle veut. Si ça lui plait, tant mieux.

Répondre à Silverstar02

Silverstar02 a écrit :

en tt cas pas celle la pour moi :??:

sacré jacki

------------------------------ Agent spécial du FLCCF !

Ne m'écoutez pas, tout le monde sait que ça ne sert à rien ...
Répondre à Epicon

c'est beau c'est nouvelle ligne noir

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Silverstar02 a écrit :

Merci. C'est rassurant.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy

Mais c'est vrai en plus... Je comprend rien, tu vois des mecs qui rigolent ou un mec qui tape un poisson sur un rocher... :lol:

Répondre à Silverstar02

SWF file

Répondre à Jack-Cassidy

un jour , tu comprendra silver , tu comprendra

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Silverstar02 a écrit :

Là j'ai compris :lol:

SWF file

Répondre à Jack-Cassidy

:lol: Comment tu fais pour les trouver tes vidéos ? Enfin t'as pas fait tout Dailymotion quand même...

Répondre à Silverstar02

SWF file

Répondre à Jack-Cassidy

il a des faux air de fantomas jack-cassidy

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment une fille blonde peut-elle avoir un style rock ?
Aller à :

Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens