Comment une fille blonde peut-elle avoir un style rock ?
Forum Discussions Générales : Comment une fille blonde peut-elle avoir un style rock ?
Je connais une fille blonde, elle veut être rock mais certains disent que rock pour ceux qui ont les cheveux noirs...
Tu n'connais pas Avril Lavigne?
"S'pas une guedin elle?
Au pire, dit à ta copine de se faire des mèches noires...
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
C'est quoi être rock ?
C'est juste une question de cheveux, vous êtes sur ?
Répondre à AnthonyH
C'est une gamine de 12 ou 13 ans. Elle ne doit parler que de l'estethique.
Puis bein là... Il est question de cheveux.
Répondre à Corrad-man
| Anonyme a écrit : Je connais une fille blonde, elle veut être rock mais certains disent que rock pour ceux qui ont les cheveux noirs... |
Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy
nianiania les cheveux noir ,agagageuh
Malheureusement, les filles blondes ne peuvent se cantonner que dans un style blond.
Répondre à LaMoufetteEnColere
| Corrad-man a écrit : Tu n'connais pas Avril Lavigne?
|
J'ai pensé à la même chanteur en lisant le titre
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Il y a elle aussi :
Oui la photo a été choisi complètement arbitrairement !
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
| Blumenka a écrit : J'ai pensé à la même chanteuse en lisant le titre |
Il y a trop de chose qui nous relis tout les deux! Tu ne peux pas nier tout ça. Laisse faire le destin! <3
| Spoiler : Oui j'ai bu! Et alors! |
Message édité par Corrad-man le 23-03-2009 à 22:09:26
Répondre à Corrad-man
pourquoi le fait d'être blond t'empêcherai de prendre un style rockeur ?
qu'es que vous avez tous contre les blonds dans cette foutue société , on est deja en voie de disparition dans le monde entier , c'est bon la faut arrette
sauver les blond , envoyer des fonds
| nicotelsa a écrit : pourquoi le fait d'être blond t'empêcherai de prendre un style rockeur ?
|
Tu as oublié de mentionner où les envoyer. C'est pourquoi, pour t'aider dans ce mouvement associatif et caritatif, je me propose pour la collecte des dons
| Corrad-man a écrit : Il y a trop de chose qui nous relis tout les deux! Tu ne peux pas nier tout ça. Laisse faire le destin! <3
|
Le destin me joue de sacrés tours
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
J'ai jamais compris tes vidéos...
Laisse la faire ce qu'elle veut. Si ça lui plait, tant mieux.
Ne m'écoutez pas, tout le monde sait que ça ne sert à rien ...
Répondre à Epicon
c'est beau c'est nouvelle ligne noir
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy
Mais c'est vrai en plus... Je comprend rien, tu vois des mecs qui rigolent ou un mec qui tape un poisson sur un rocher...
Répondre à Jack-Cassidy
un jour , tu comprendra silver , tu comprendra
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Là j'ai compris
Répondre à Jack-Cassidy
Comment tu fais pour les trouver tes vidéos ? Enfin t'as pas fait tout Dailymotion quand même...
Répondre à Jack-Cassidy
il a des faux air de fantomas jack-cassidy
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.