Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Petit soucis avec le site d'Orange.fr

Petit soucis avec le site d'Orange.fr

Forum Accès Internet & Réseaux : Petit soucis avec le site d'Orange.fr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je vous fais le topo j'ai une connexion pas très rapide (433Kbits/s - 54 Ko/s) mais ça me permet de naviguer relativement rapidement.

MAIS quand je vais sur orange.fr mon ordi rame. Il met plus d'une minute à afficher la page d'accueil et après j'arrive plus a accèder a ma messagerie. J'ai fais un scan complet et approfondie de mon ordi et il est vierge comme s'il était neuf. J'ai changé d'antivirus mais rien n'y fait... quelqu'un aurait une idée ?

D'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela vient surtout du site d'Orange je pense. Il y a des pub, des infos etc... la page est vraiment surcharger.

Message édité par TheLover75 le 13-03-2008 à 15:43:46
Répondre à TheLover75

Je confirme. La page est hyperlente. C'est pas réellement un probème de bande passante, mais d'exécution des scripts sur la page Orange. C'est très lourd...

------------------------------ Micro$oft a sorti un produit qui ne plante pas : c'est un clou
Répondre à accessdenied

Firefox plus adblock ça "améliore" les choses

Pour confirmer que c'est le site, au boulot j'ai une ligne à 1Gbits (120MO/s) et ça rame autant que chez moi (même bande passante que toi)

Par contre je ne trouve pas que ça soit hyper lent, c'est lent mais acceptable

Soit dit en passant, Firefox 3 sur idn consomme 10mo de ram de moins que la page d'accueil de la webmail d'orange !!!!!

Message édité par maith le 25-07-2008 à 19:19:09
------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Petit soucis avec le site d'Orange.fr
Aller à :

Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens