Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Retrouver le titre d'un film

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

comme vous le constatez à la vue du titre de ce sujet que j'ouvre, je suis à la recherche du titre d'un film que je n'ai pas eu l'occasion de voir mais qui pourrait tout de même m'être utile comme référence à coller dans une dissertation de philosophie ou pour le concours Sciences Po dans le cadre des questions contemporaines qui ont pour thème "les frontières".

Alors j'ai souvenir d'avoir vu dans le trailer en VO, que cela traite d'un groupe très organisé mais anonyme sur Internet qui tente de forger leur propre Etat, et ce seulement à l'aide des réseaux internet. C'est une sorte de fiction où ils tentent de renverser l'Ordre International en imposant leur propre idéologie aux chefs d'Etat. Dans le trailer, on les voit aussi communiquer par webcams interposés.

Voilà tout ce dont je me souviens, et si je ne me trompe pas, c'est un film qui date de 2010. Merci d'avance à ceux qui accepteraient de m'aider, cette information est capitale pour moi si je veux pouvoir utiliser un film original pour exposer mon idée dans une dissertation.

Cordialement.

Long-Tom YIN, lycéen de Terminale qui travaille sur son orientation post-bac.

Autres pages sur : retrouver titre film

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde