Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche une musique techno avec percussion

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

j'ai entendu lautre fois a la radio une musique dont ils n'ont pas specifier lartiste et jessaye de la trouver mais sans succes. Cest du techno avec des percussion. Dapres moi je ne crois pas que cest une nouvelle musique car je lai deja entendu il y a longtemps. Je vous demande SVP de maider cest une musique assez populaire je crois mais je ne peux pas trouver le titre cest un genre de techno et percussion. SVP AIDER MOI!!!!!

PS: La musique ne contient aucune parole et a un bon beat pour dancer.

Modération: Sujet transformé en topic "Question" par Xiiime.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Il existe des milliers de musiques correspondant à ta description, il faudrait un coup de bol monumental pour trouver avec si peu d'indices. Des musiques techno avec percussions sans paroles, il en sort 50 par jour, c'est impossible de deviner laquelle tu as pu entendre...

Bonjour,

Je pense être à la recherche de la même chanson que toi! J'ai tapé dans Google chanson ancienne electro avec un fond de percussion sans paroles! Je l'ai entendue dans une cabine d'essayage et vite enregistrer sur mon gsm mais je demande en vain à tous mes amis le titre de cette chanson = (

As-tu trouvé le titre de la chanson que tu cherchais?

Merci d'avance,

Bonne soirée!

Lily

Citation :
Bonjour,

Je pense être à la recherche de la même chanson que toi! J'ai tapé dans Google chanson ancienne electro avec un fond de percussion sans paroles! Je l'ai entendue dans une cabine d'essayage et vite enregistrer sur mon gsm mais je demande en vain à tous mes amis le titre de cette chanson = (

Bonsoir,
pourrais-tu l'héberger sur youtube? Cela nous aiderait vraiment! merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde