Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi avec le eee pc
Mot :    Pseudo :           

D'abord, peut être une petite astuce pour ceux qui ont du mal avec leurs eee pc. J'ai vu partout des problèmes avec la connexion wifi. J'ai eu les mêmes problèmes au début. Alors je me suis dit que peut-être j'avais oublié quelque chose. Alors, au lieu de simplement cliquer sur le réseau auquel je voulais me connecter, j'ai utilisé le wizard dans la fenêtre de connexions. Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant ça marche sans problème. Je pense que le wizard doit initialiser quelque chose qui n'est pas fait quand on essai simplement de connecter par la fenêtre des réseaux disponibles. N'oubliez pas de supprimer les connexions wifi existantes avant de le faire ;-)

Par contre, maintenant je suis connecté, mais la connexion est horriblement lent, même quand je suis juste à coté du routeur. Si quelqu'un a des idées, je veux bien savoir comment améliorer ce signal.

Mark

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi avec le eee pc
Aller à :

Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens