Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon écran se met en veille ....

Mon écran se met en veille ....

Forum Hardware : Mon écran se met en veille ....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je vous explique mon problème :

Hier, tout se passais bien, j'ai éteinds mon ordinateur sans aucun problème.
Ce matin je me reveille je démarre la tour aucun problème mais mon écran ne réagit pas...
Il ne se met même pas en veille..
Je regarde et tout est branché normalement.

Je décide donc de démarrer mon ordinateur avec un autre écran tout se passe bien...mais il se met en veille au bout de 10 seconde...
Je le démarre en mode sans échec et sa marche :'O
Donc si vous pouvez m'aidé à résoudre ce problème schant que je ne suis pas un As en informatique :/
Merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que sa doit être ça, si sa faisait pas ça avant alors il faut faire ceci:
-étein ton ordinateur
-au démarrage tappote plusieur fois sur la touche "F5"
-il y aura un tableau noir et démarre l'ordinateur en "Dernière bonne configuration".

Bon si sa marche pas c'est toujours celà de tanté :p

Répondre à BigSizePipe

si la solution de la personne precedente ne marche pas allume ton ordi en mode sans echec et fais un scan en prenant soin de supprimer virus et adware.moi ca m'est arrver et ma solution a marchée

Répondre à mairanoz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon écran se met en veille ....
Aller à :

Il y a 1418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens