Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recevoir Canal + avec un decodeu r TNT dans une zone non couverte

Recevoir Canal + avec un decodeu r TNT dans une zone non couverte

Forum Appareils multimedia : Recevoir Canal + avec un decodeu r TNT dans une zone non couverte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens de m'abonner à Canal + avec le decodeur TNT, le problème est que j'habite dans une zone non couverte par la TNT, je ne peux donc pas recevoir les chaines de la TNT!
Est ce que je peux quand meme recevoir canal + ou dois je changer de decodeur en prenant un decodeur analogique??

Merci d'avance
Yass

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai exactement le meme probleme que vous et je souhaiterais savoir comment vous avez fait pour echanger votre decodeur et quel modele avez vous pris pour recevoir canal plus en analogique

Répondre à ruud10

salut pour moi je ne suis pas couvert non plus par la tnt .jai donc mi un decodeur satelite sur astra ! tnt toute chaine , canal plus en claire la tu peux tabonnée pour ca voire avec ton vendeur et toute chaine allemande ,anglais , usa (etc.etc) bye bye

Répondre à miko2551
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recevoir Canal + avec un decodeu r TNT dans une zone non couverte
Aller à :

Il y a 2088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens