Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment réparer des Ecouteur Sennheiser!!! Urgent! Help svp !

Comment réparer des Ecouteur Sennheiser!!! Urgent! Help svp !

Forum Appareils multimedia : Comment réparer des Ecouteur Sennheiser!!! Urgent! Help svp !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà j'ai des écouteurs de cette marque (Indiqué dans le titre) et donc j'ai un gros problème...
Sur le petit casque de gauche je n'entend plus car le Son ne passe plus dans l'écouteur et je commence déjà a avoir des problème avec ce lui du petit casque droit donc j'aimerais savoir si vous aviez des petites solutions pour réparé des écouteurs à 12€ s'il vous plaît car c'est bien cher ...

Version des écouteurs: Ecouteur Sennheiser MX 160

Message édité par hanto le 20-09-2009 à 10:32:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up Svp je viens d'acheter une nouvelle Prise Jack mais des files de toutes les couleurs m'envahissent et je suis perdu...

Répondre à hanto

Les couleurs sont plus précisement Rouge mélée de vert, un fils de cuivre, un fil vert, un fil Rouge

Message édité par hanto le 20-09-2009 à 10:31:10
Répondre à hanto
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment réparer des Ecouteur Sennheiser!!! Urgent! Help svp !
Aller à :

Il y a 3002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens