Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment réparer des Ecouteur Sennheiser!!! Urgent! Help svp !

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,

Voilà j'ai des écouteurs de cette marque (Indiqué dans le titre) et donc j'ai un gros problème...
Sur le petit casque de gauche je n'entend plus car le Son ne passe plus dans l'écouteur et je commence déjà a avoir des problème avec ce lui du petit casque droit donc j'aimerais savoir si vous aviez des petites solutions pour réparé des écouteurs à 12€ s'il vous plaît car c'est bien cher ...

Version des écouteurs: Ecouteur Sennheiser MX 160
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai passé 3 heures à essayer de reparer mes ecouteurs et je n 'y arrive pas, jsuis degouté car c des ecouteurs à 20€ tout neufs! En meme tps c ma faute, mon lapin m'a bouffé un fil... Sinon, les fils de meme couleur vont ensemble mais comme je disais après des heures de travail, aucun resultat. Mais le mieux est de ne rien dénuder et d'essayer de les rescotcher, comme j'ai deja fait avec une autre paire. Repond stp si t'y arrive, j'ai moi aussi besoin d'aide. Mais je crois que c irréparable ces merdes, et ca me sidère de voir qu'on fabrique aujourd'hui plein de trucs irréparables.
Expert Multimedia

Flo_73 a dit :
J'ai passé 3 heures à essayer de reparer mes ecouteurs et je n 'y arrive pas, jsuis degouté car c des ecouteurs à 20€ tout neufs! En meme tps c ma faute, mon lapin m'a bouffé un fil... Sinon, les fils de meme couleur vont ensemble mais comme je disais après des heures de travail, aucun resultat. Mais le mieux est de ne rien dénuder et d'essayer de les rescotcher, comme j'ai deja fait avec une autre paire. Repond stp si t'y arrive, j'ai moi aussi besoin d'aide. Mais je crois que c irréparable ces merdes, et ca me sidère de voir qu'on fabrique aujourd'hui plein de trucs irréparables.

salut,surtout ne jamais rescotcher,si tu veux reparer tes fils,prend un petit fer à souder et de l'etain,et là apres tu pourra rescotcher sans problemes..
effectivement il faut ressouder les fils de même couleur ensemble...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde