Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Esoin d'aide pour un exposé

Esoin d'aide pour un exposé

Forum Etudes / Travail : Esoin d'aide pour un exposé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je suis tout nouveau ici et je dois faire un exposé sur Christophe Colomb et la vie sur les bateaux de l'époque ainsi que les différences entre les bateaux d'avant et d'aujourd'hui..... Bref, je dois faire une intro et je 'ai pas trop d'idée... à part que je n'avais plus trop le choix et que j'ai pris ce qu'il restait. Christophe Colomb m'intéresse mais je dois dire pourquoi 'ai choisi ce sujet. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des idées d'introduction ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ne serait ce pas lui a qui l'on devrait la découverte du nouveau monde ?? cette découverte n'a t'elle pas bouleversée l'histoire du monde ??

les caravelles de C.C ne fonctionnait que par la volonté du dieu éole ; sans lui , point de course vers l'inconnu.

Répondre à gemmill

Oui, c'est vrai c'est lui qui a découvert l'Amérique mais que dire par rapport au choix du sujet à part qu'il a effectivement bouleversé l'histoire du monde.... et qu'entends-tu par les caravelles fonctionnaient que par la volonté du dieu éole..... merci pour tes infos et tes idées...

Répondre à titouille 14

on peut décrire tout ce qui a découlé de cette découverte ; les conquistadors (et ceux qui ne t'aiment pas...) , les génocides amérindiens , les nouvelles voies maritimes , les nouveaux échanges commerciaux , etc... quand on pense que si ce brave christophe etait resté sagement chez lui , on n'aurait jamais eu droit a cette grotesque Obamania... :lol:

qui est le dieu du vent ??

Message édité par gemmill le 07-01-2009 à 18:24:51
Répondre à gemmill

o.k ! Je te remercie infiniment...

Répondre à titouille 14
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Esoin d'aide pour un exposé
Aller à :

Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens