problème avec mon pc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour à tous!
mon problème est:
-quand je émarre mon ordi j'arrive à un écran noir ou c'est marqué mode sans échec(avec ou sans prise en charge du réseau), invite de commande en mode sans échec, dernière bonne configuation connue , et démarrer Windows normalement, j
- j'ai beau tous les faire, mon ordinateur redémarre à chaque fois sans cesse
-mais juste avant sa j'ai eu un écran bleu ou c'était marqué:
***STOP: 0x0000007 F (0x00000008,0x80042000, 0x00000000, 0)x00000000
quelq'un peut m'aider!!
PS:Je suis novice en informatique!!!
mon problème est:
-quand je émarre mon ordi j'arrive à un écran noir ou c'est marqué mode sans échec(avec ou sans prise en charge du réseau), invite de commande en mode sans échec, dernière bonne configuation connue , et démarrer Windows normalement, j
- j'ai beau tous les faire, mon ordinateur redémarre à chaque fois sans cesse
-mais juste avant sa j'ai eu un écran bleu ou c'était marqué:
***STOP: 0x0000007 F (0x00000008,0x80042000, 0x00000000, 0)x00000000
quelq'un peut m'aider!!
PS:Je suis novice en informatique!!!
Autres pages sur : probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
sourie10 a dit :
salut ca viens pas de la ram plutot probleme de win cela dit demarre sur sans echaque en suite apuis sur f5 ou f8 tu vera un tableau sur le quel tu peu regle certaine chose dessus
les blue screen de la mort vienne souvent de probleme de la barette RAm.....mais bon ca pourrait aussi venir d'un windows corrompu.As tu installé un materiel dernierement?
Essaye de tester ton ordi avec une seule barette de ram.
Sinon pour tester tes ram , faut que tu graves un cd bootable (qui se demarre ) avec le programme memtest 86+.
Si ca fonctionne pas , demarre ton ordi avecle cd windows xp et va dans la console de reparation pour reparer les fichier systeme sans effacer tes données
c'est ca une barette de ram:
-pour le matériel installé recemment: non
-pour la barrete de ram: j'en ai enlever une