problème avec mon pc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour à tous!
mon problème est:
-quand je émarre mon ordi j'arrive à un écran noir ou c'est marqué mode sans échec(avec ou sans prise en charge du réseau), invite de commande en mode sans échec, dernière bonne configuation connue , et démarrer Windows normalement, j
- j'ai beau tous les faire, mon ordinateur redémarre à chaque fois sans cesse
-mais juste avant sa j'ai eu un écran bleu ou c'était marqué:
***STOP: 0x0000007 F (0x00000008,0x80042000, 0x00000000, 0)x00000000
quelq'un peut m'aider!!
PS:Je suis novice en informatique!!!
mon problème est:
-quand je émarre mon ordi j'arrive à un écran noir ou c'est marqué mode sans échec(avec ou sans prise en charge du réseau), invite de commande en mode sans échec, dernière bonne configuation connue , et démarrer Windows normalement, j
- j'ai beau tous les faire, mon ordinateur redémarre à chaque fois sans cesse
-mais juste avant sa j'ai eu un écran bleu ou c'était marqué:
***STOP: 0x0000007 F (0x00000008,0x80042000, 0x00000000, 0)x00000000
quelq'un peut m'aider!!
PS:Je suis novice en informatique!!!
Autres pages sur : probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
sourie10 a dit :
salut ca viens pas de la ram plutot probleme de win cela dit demarre sur sans echaque en suite apuis sur f5 ou f8 tu vera un tableau sur le quel tu peu regle certaine chose dessus
les blue screen de la mort vienne souvent de probleme de la barette RAm.....mais bon ca pourrait aussi venir d'un windows corrompu.As tu installé un materiel dernierement?
Essaye de tester ton ordi avec une seule barette de ram.
Sinon pour tester tes ram , faut que tu graves un cd bootable (qui se demarre ) avec le programme memtest 86+.
Si ca fonctionne pas , demarre ton ordi avecle cd windows xp et va dans la console de reparation pour reparer les fichier systeme sans effacer tes données
c'est ca une barette de ram:
-pour le matériel installé recemment: non
-pour la barrete de ram: j'en ai enlever une
-CD bootable c'est quoi?memtest 86+ c'est le programme que je dois télécharger puis le graver!??
demarre mon ordi avecle cd windows xp , je le fait à chaque fois mais il ne lit jamais le CD et je sais pas comment on pour aller dans la console de reparation pour reparer les fichier systeme sans effacer mes données
-pour la barrete de ram: j'en ai enlever une
-CD bootable c'est quoi?memtest 86+ c'est le programme que je dois télécharger puis le graver!??
demarre mon ordi avecle cd windows xp , je le fait à chaque fois mais il ne lit jamais le CD et je sais pas comment on pour aller dans la console de reparation pour reparer les fichier systeme sans effacer mes données
Mon ordinateur me faisait ca tout el temps au demarrage, il démarrait (2 bips :S), ensuite normal, puis ecran bleu pendant 1/2 seconde, puis redémarrage (2 bips), puis mode sans echec, windows normalement et blablabla...
Pour regler ce problème, j'ai fait un Clear CMOS, depuis il demarre (1 bip), et ne redémarre pas.
Le CMOS est une sorte de sauvegarde de ta config, etablie par le BIOS(gestionnaire de periphériques et composants de la carte mère), et si ta pile plate sur al carte mère est morte, le BIOS ne met plus à jour le CMOs, donc si tu as changé du matos, le BIOS ne reconnait pas ce que tu as sur ton PC car la realité physique est différente de sa sauvegarde.
C'est possible que ca soit ca, je ne jure de rien.
Pour regler ce problème, j'ai fait un Clear CMOS, depuis il demarre (1 bip), et ne redémarre pas.
Le CMOS est une sorte de sauvegarde de ta config, etablie par le BIOS(gestionnaire de periphériques et composants de la carte mère), et si ta pile plate sur al carte mère est morte, le BIOS ne met plus à jour le CMOs, donc si tu as changé du matos, le BIOS ne reconnait pas ce que tu as sur ton PC car la realité physique est différente de sa sauvegarde.
C'est possible que ca soit ca, je ne jure de rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :