Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur deux portables Asus
Avis sur deux portables Asus - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je suis à la recherche d'un portable,

j'hésite entre celui ci:

http://img93.imageshack.us/my.php? [...] re2eg2.jpg

(que je peux acheter par mois et je met un accompte de 1000€ +- ce qui m'arrange fort bien)

et je viens de voir celui ci:

http://materiel.net/details_A8JS-4S014C.html

Tout en sachant que je préfère les petits écrans, que quand je suis chez moi je le raccorderai au 20".

Message édité par defjam_mystikal@idn le 27-02-2007 à 23:44:24
------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

samut,
sur le 1er lien y a aucune image
le 2eme pc portable est vraiement puissant mais sera limite pour les jeux gourmant (quoi que ). Par contre c'est vrai que c'est quand meme 650€ dplus que ton budget

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

J'aimais bien aussi celiu ci http://materiel.net/details_VGN-C1ZB.html mais bon, le processeur est vraiment limite, le disque dur c'est un 5400 il est plus chère que l'asus pour moins performant certes plus beau et design mais moins performant mais plus petit loll

J'ai également vu un autre à monter sois même et bon faut dire que je ne joue pas tellement à des jeux sur le pc, vraiment quand j'ai rien a faire ce qui est rare, par contre il faut qu'il puisse acceuillir la suite graphique adobe cs 2 ... bon je met une image de la config du portable ...

http://img411.imageshack.us/img411/958/capture3qn3.jpg

Je sais pas j'ai des doutes que le prog graphique tourne aisément sur celui-ci ...

Message édité par defjam_mystikal@idn le 27-02-2007 à 23:55:44
------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

processeur limite ?? non quand meme pas.
Pour la vitesse dd, elle est de 5400tr/mn pour la plupard des 2.5"

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

c'est pour quelle utilisation ?

et
Répondre à cissou6

Bah comme j'ai dit regarder des films, internet, musiques mais l'utilisation de photoshop, indesign, illustrator et là le petit me semble limite côté carte graphique. Pour le petit voilà le nom clevo M520G.

Message édité par defjam_mystikal@idn le 27-02-2007 à 23:58:27

- 0 +

J'ai commandé le 2nd (A8JS-4S014C) il devrait pas trop tarder à être expedié... selon ce que j'ai trouvé sur le net, c'est vraiment un excellent portable avec une configuration musclée dans seulement 14".

Après, faut surtout voir ton budget et tes besoins (si t'as besoin de beaucoup bouger avec, si tu comptes jouer beaucoup, si tu veux une grosse autonomie..)

Moi j'hésitait à la base entre un 13,3" et un 15,4"... j'ai trouvé mon bonheur avec Asus :p J'ai vraiment hâte de le recevoir.

Répondre à Dams

Bah toute façon quand je suis chez moi il sera raccordé à l'écran 20" donc côté confort ça va et oui déjà en cours je l'ai avec moi 10-12h sur la semaine pour le graphisme.

Résolution d'écran 1024 x 768 avec carte vidéo 16 bits (affichage 24 bits recommandé)

Sur le site d'abode il ne parle pas de carte graphique pour pouvoir confortablement utilisé le programme, donc le petit 12.1 si je suis sur que ça tourne me tente bien.

Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur deux portables Asus
Aller à :

Il y a 1956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens