[Résolu] Recherche d'une chanson rock avec description du clip
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut à tous,
Alors voila j'aimerais retrouver une chanson mais je n'arrive pas à me souvenir du titre ou de l'artiste, même pas de l'air! En revanche je me souviens du clip... Je ne sais pas pourquoi j'ai les images dans ma tete mais ça parait flou, alors j'avoue que c'est un peu spécial de se souvenir que de ça mais je tente à tout hasard si cela dit quelquechose à qqun!!
Dans mon souvenir, on voit dans le clip un groupe de rock (ils sont 4 ou 5, on a le batteur, les guitaristes etc...) et ils jouent dans un endroit tel que celui la: (imaginez sans les voitures)
![]()
Tout ce que je sais c'est que c'est une chanson sur le thème de l'amour (
) et que donc c'est un peu triste mais rock... et que donc un coup on voit le groupe, un coup on voit le couple... un truc du genre
Bon c'est très peu comme info je sais mais si ça vous dis qqch je suis preneur!!
Merci d'avance
Alors voila j'aimerais retrouver une chanson mais je n'arrive pas à me souvenir du titre ou de l'artiste, même pas de l'air! En revanche je me souviens du clip... Je ne sais pas pourquoi j'ai les images dans ma tete mais ça parait flou, alors j'avoue que c'est un peu spécial de se souvenir que de ça mais je tente à tout hasard si cela dit quelquechose à qqun!!
Dans mon souvenir, on voit dans le clip un groupe de rock (ils sont 4 ou 5, on a le batteur, les guitaristes etc...) et ils jouent dans un endroit tel que celui la: (imaginez sans les voitures)

Tout ce que je sais c'est que c'est une chanson sur le thème de l'amour (
) et que donc c'est un peu triste mais rock... et que donc un coup on voit le groupe, un coup on voit le couple... un truc du genreBon c'est très peu comme info je sais mais si ça vous dis qqch je suis preneur!!
Merci d'avance
Autres pages sur : resolu recherche chanson rock description clip
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut voila je viens de trouver cette discussion et moi j'ai le meme probleme.
Voila le clip c'est genre rock (blink, sum41, limp biskit...) avec des jeunes partout devant une maison (genre pavillon) et sur le toit je crois que le chanteur ressemble a celui de limp biskit et kan il chante il est sur le trottoir devant la maison et les dalles s"allumes kan il pose le pied dessus (a la michael jackson).
si qqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool pask g tout fait et je trouve pas ça me prend la tete merci d'avance
Voila le clip c'est genre rock (blink, sum41, limp biskit...) avec des jeunes partout devant une maison (genre pavillon) et sur le toit je crois que le chanteur ressemble a celui de limp biskit et kan il chante il est sur le trottoir devant la maison et les dalles s"allumes kan il pose le pied dessus (a la michael jackson).
si qqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool pask g tout fait et je trouve pas ça me prend la tete merci d'avance
lina95 a dit :
Moi aussi je recherche une chanson et comme ta l'aire dans savoir et truc dans le genre c'est une famille de riche il habite à coter d'une famille de ouf qui sont tout le temps en train de faire la fête et à la fin ils échange de femme c trop flou?C'est celle la que je recherche !!!!!!!!!!!! Ta trouvé c'est la quel ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[recherche] Chanson rock violon (résolu)
- Forum[RESOLU] Recherche titre d'une chanson type rock
- Forumrecherche chanteur a partir de description clip ...
- ForumRechaerche chanson Rock 90's clip d'un mec qui marche dans une rue
- ForumBonjours a tous je recherche une musique de style pop rock j\'ai vu le clip a la
- Forum[Recherche pop rock ] titre et interprete d'un clip video
- Forum[Recherche] Clip chanson calme
- Forum[Recherche] Clip chanson française
- ForumRecherche chanson à partir d'un clip
- Forum[recherche clip/chanson] What an amazing time
- Voir plus