Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les topics trop sérieux sont chiants

Les topics trop sérieux sont chiants

Forum Discussions Générales : Les topics trop sérieux sont chiants

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme les topics du genre couleur des astronautes, ç'est pas drôle d'interdire les hors sujets dans un topic inutile.

------------------------------ Mangez vos hamster russes ! Nouveau président provisoire de l'ADHR
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, mais dans le topic astronaute personne, à part son auteur, n'a interdit quoique ce soit, et puis il a eu sa réponse.
Ce qui du coup, rend le topic plus marrant.

Après, les sujets inutiles, sont pas si nuisible que ça, au moins on peut rigoler un peu.
Parce que freeposter dans un sujet utile et sérieux, c'est pas top.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Et encore, je ne t'ai pas lu mon rapport en quatre volumes sur la disparition du Tapir en milieu urbano-campagnard.

Rapport, que tu m'avais d'ailleurs écrit.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Si t'es ici pour dire des trucs sérieux d'intellos, tu peux te casser du topic.
Stop le HS.

Répondre à LaMoufetteEnColere

lucoz a écrit :

un sujet utile et sérieux

Ca existe ?

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

oui oui ça existe :
Quelle est la couleur de ...
Bon j'arrête avec ça.

------------------------------ Mangez vos hamster russes ! Nouveau président provisoire de l'ADHR
Répondre à oliviolebelgo

Réflexion faite... Non.
Par contre, des sujets utiles mais pas sérieux, oui.

Et au risque de me faire engueuler par notre futur président de l'univers auto proclamé, je dirais que:
La non sériosité (ça existe ?) des topics, en fait toute leurs utilité.

Voila Mr Moufette, je me casse donc, puisqu'il est impossible de discuter sérieusement sur ce forum.

Monde de merde (bis)

Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les topics trop sérieux sont chiants
Aller à :

Il y a 1065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens