Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etude en informatique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,voila je suis un élève 2nde avec option MPI et je voudrais savoir si c'est bien de faire STI électronique ou électrotechnique pour faire des études en informatique.J'ai l'intention d'aller en STI car en matière scientifique comme Sciences physique et SVT j'ai un peu de mal j'ai eu 10.6 de moyenne en SP et 9.2 en SVT et je ne crois pas que sa me servira pour plus tard. Par contre en math je me débrouille bien avec 14.4 de moyenne et je trouve les maths vraiment facile. Pour les autres matières sa va aussi a part en Francais ^^. Se qui m'attire le plus c'est la programmation. Apres un BAC STI qu'est s'que je devrais faire: DUT, BTS?? Et apres cela?? Et aussi je voudrais savoir s'il y a beaucoup de place pour travailler en informatique.

Merci pour toute vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, tu pourras faire des études en informatique après le Bac STI. Et oui, tu pourras faire un BTS ou un DUT après le Bac STI.

Recherche un peu sur le forum, y'a des tonnes de sujets là dessus.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

OK merci

Message édité par sullivan59 le 07-01-2009 à 16:13:13
Répondre à sullivan59

Pour infos, c'est le bac STI electronique le plus adapté mais regarde ce sujet :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] w=0&nojs=0
Y a un paquet d'infos !

Répondre à progy
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etude en informatique
Aller à :

Il y a 2352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens