Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Steam - Dedicated Server - Help

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour, j'ai un problème avec Insurgency Dedicated Server.
Quand je lance l'outil Insurgency Dedicated Server pour créer un serveur tout est nickel, mais quand je lance mon jeux je ne trouve pas mon serveur dans la liste des serveurs internet, mais dans la liste dse serveurs LAN, or j'ai pourtant bien mis l'option Internet et non LAN dans l'outil DS.
Et quand je me connecte dans mon serveur j'attends, mais personne ne viens donc je présume que mon serveur est seulement disponible en LAN. Alors comment je fais pour faire en sorte que mon serveur soit disponible sur le net?
Merci...
J'espère que vous m'avez compris! ^^

Autres pages sur : steam dedicated server help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut c'est normal , pour toi tu te connecte à ton port local et il se mets donc sur lan ;)  Après pour être sûr que ça vient de la config demande à un de tes amis de te rejoindre en lui donnant bien ton ip internet (http://www.monip.org/) + le port sur le quel ton routeur laisse passé les connexions ( je sais que pour css par défaut c'est 27015, que tu à ouvert au paravent sur routeur (sinon ça peut pas marché ) ) Exemple : 77.100.70.100:27015 (on ajoute les serveur par ip dans les favoris ;)  )

Voilà j'espère t'avoir aidé ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde