Conexion orange, Débit lent [ Résolu ]
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Coucou, depuis 3 jours ma conexion internet est très lente, mon débit descendant est divisé par 7: de 700ko/s en DL à 100ko/s. Parfois pire. J'ai testé sur plusieurs server donc cela vient bien de ma conexion.
Je voulais savoir si quelqu'un sait d'où peut venir le problème. Ou si quelqu'un a le même problème que moi en ce moment.
Merci. A+
Je voulais savoir si quelqu'un sait d'où peut venir le problème. Ou si quelqu'un a le même problème que moi en ce moment.
Merci. A+
Autres pages sur : conexion orange debit lent resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour et tout d'abord merci d'avoir répondu.
Je n'ai pas de travaux près de chez moi.
Je n'ai pas déplacé d'appareil électrique.
J'ai redémarrer la livebox.
Je n'ai pas touché au cable téléphonique. Je viens de le vérifier, il n'est écrasé ni coupé. Là ou je le fais passer rien ne peut le toucher.
Et je n'ai rien changé à la configuration de ma livebox ces derniers temps.
La connexion est stable. Simplement le débit est beaucoup plus lent.
Je n'ai pas contacté orange. Est-ce que ça vaut le coup ? Quand j'entend parler les gens de la hotline je prends peur et la plupart du temps je résouds mes problèmes moi même ou à l'aide de forum comme je le fais maintenant.
Je vais essayer de tirer le câble de téléphone pour le voir sur toute sa longueur mais je ne pense pas qu'il ai pu être endomagé.
J'atends avec impatience d'autres réponses.
Merci.
PS : Si je n'ai pas de réponse avant la fin de la semaine, je contacterai orange et je vous tiendrez au courant.
Je n'ai pas de travaux près de chez moi.
Je n'ai pas déplacé d'appareil électrique.
J'ai redémarrer la livebox.
Je n'ai pas touché au cable téléphonique. Je viens de le vérifier, il n'est écrasé ni coupé. Là ou je le fais passer rien ne peut le toucher.
Et je n'ai rien changé à la configuration de ma livebox ces derniers temps.
La connexion est stable. Simplement le débit est beaucoup plus lent.
Je n'ai pas contacté orange. Est-ce que ça vaut le coup ? Quand j'entend parler les gens de la hotline je prends peur et la plupart du temps je résouds mes problèmes moi même ou à l'aide de forum comme je le fais maintenant.
Je vais essayer de tirer le câble de téléphone pour le voir sur toute sa longueur mais je ne pense pas qu'il ai pu être endomagé.
J'atends avec impatience d'autres réponses.
Merci.
PS : Si je n'ai pas de réponse avant la fin de la semaine, je contacterai orange et je vous tiendrez au courant.
Bonjour,
Peux-tu faire un test de ton débit et nous dire ce que tu obtient?
Voila le site pour le test:
http://www.degrouptest.com/test-debit.php
Cordialement, Rasta--Rocket
Peux-tu faire un test de ton débit et nous dire ce que tu obtient?
Voila le site pour le test:
http://www.degrouptest.com/test-debit.php
Cordialement, Rasta--Rocket
Salut,
J'ai moi aussi le même problème !
Je suis chez Orange, internet 8 méga.
Je ne peux, par exemple, même pas voir de vidéos sur Youtube, Dailymotion, Upandview ou M6 Replay en continu !
Toutes les vidéos s'arretent toutes les 10-15 secondes (voir moins) afin de télécharger en mémoire..
Lorsque j'host une game sur Warcraft 3, les gens qui rejoignent ont des lags alors qu'avant il n'y avait AUCUN problème..
Un autre truc, c'est que quand je vais voir dans l'espace admin de la Livebox, ils me marquent bien : Débit descendant : 8720 Kb
Soit bien du 8 Méga.. Les autres qui ont le soucis vous pouvez allez vérifier dans Informations > Connexion ADSL (192.168.1.1)
Ca vous fait pareil sur les sites de vidéos en ligne ou pas ?
Quelqu'un à téléphoner au service technique ?
PS : J'ai fait le test de connexion (avec eMule d'ouvert mais j'upload quasi pas) et les résultats font assez peur.. 478Ko/s au lieu de 8000..
J'ai moi aussi le même problème !
Je suis chez Orange, internet 8 méga.
Je ne peux, par exemple, même pas voir de vidéos sur Youtube, Dailymotion, Upandview ou M6 Replay en continu !
Toutes les vidéos s'arretent toutes les 10-15 secondes (voir moins) afin de télécharger en mémoire..
Lorsque j'host une game sur Warcraft 3, les gens qui rejoignent ont des lags alors qu'avant il n'y avait AUCUN problème..
Un autre truc, c'est que quand je vais voir dans l'espace admin de la Livebox, ils me marquent bien : Débit descendant : 8720 Kb
Soit bien du 8 Méga.. Les autres qui ont le soucis vous pouvez allez vérifier dans Informations > Connexion ADSL (192.168.1.1)
Ca vous fait pareil sur les sites de vidéos en ligne ou pas ?
Quelqu'un à téléphoner au service technique ?
PS : J'ai fait le test de connexion (avec eMule d'ouvert mais j'upload quasi pas) et les résultats font assez peur.. 478Ko/s au lieu de 8000..
ça doit être des Kb/s dont tu parles.
Tu as exactement le même problème que moi, une grosse baisse de débit.
J'ai trop de travail en ce moment. Je ne passe pas beaucoup de temps sur le PC et je n'ai pas eu le temps d'apeller la hotline (mais peu importe puisque je suis plus au boulot que chez moi...).
Je vous tiendrais au courant mais pour l'instant pas le temps.
A+
Tu as exactement le même problème que moi, une grosse baisse de débit.
J'ai trop de travail en ce moment. Je ne passe pas beaucoup de temps sur le PC et je n'ai pas eu le temps d'apeller la hotline (mais peu importe puisque je suis plus au boulot que chez moi...).
Je vous tiendrais au courant mais pour l'instant pas le temps.
A+
Salut.
Toujours le même problème.
J'ai contacté orange.
Je leur ai dis pour mon problème de débit.
Ils m'ont dit de télécharger DSLtest...
Ce que j'ai fais.
Et en effet comme je le pensais le résultat de ce test est insuffisant.
Ils vont faire ce qu'ils peuvent pour s'occuper de mon problème... c'est ce qu'ils ont dit... On verra bien.
Je vous tiens au courant.
En attendant j'aimerais bien savoir si quelqu'un d'autre à eu le même problème car ça commence vraiment à me chagriner cette affaire.
A plus
Toujours le même problème.
J'ai contacté orange.
Je leur ai dis pour mon problème de débit.
Ils m'ont dit de télécharger DSLtest...
Ce que j'ai fais.
Et en effet comme je le pensais le résultat de ce test est insuffisant.
Ils vont faire ce qu'ils peuvent pour s'occuper de mon problème... c'est ce qu'ils ont dit... On verra bien.
Je vous tiens au courant.
En attendant j'aimerais bien savoir si quelqu'un d'autre à eu le même problème car ça commence vraiment à me chagriner cette affaire.
A plus
Ma ligne de téléphone se divise en trois (en étoile). Deux téléphone + 1 livebox. Je prends le téléphone pour apeller le service technique d'orange. Et tiens alors que j'étais en train de naviguer sur le net, bizzare... je suis déconnecté !!
Je me dis merdre, c'est quand même pas ça ! Et bien si ! Ma copine avait enlevé le filtre adsl qui avait toujours été sur cette p***** de prise. C'est pour ça que j'étais déconecté de temps en temps (2eme téléphone peu utilisé) et c'est pour ça que j'avais ma grosse baisse de débit.
...
...
Ok, je suis un abruti je sors =>[]
8-)
Résolu.
Je me dis merdre, c'est quand même pas ça ! Et bien si ! Ma copine avait enlevé le filtre adsl qui avait toujours été sur cette p***** de prise. C'est pour ça que j'étais déconecté de temps en temps (2eme téléphone peu utilisé) et c'est pour ça que j'avais ma grosse baisse de débit.
...
...
Ok, je suis un abruti je sors =>[]
8-)
Résolu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsAcces libre bas debit chez orange
- Solutions[Résolu]Ventilateurs tournent sans arrêt, pc lent.(2)
- Solutions[Résolu]Ventilateurs tournent sans arrêt, pc lent.
- Forum[Résolu] Solid Edge est beaucoup trop lent
- ForumLe debit de mon reseau est tres faible et tres lent quel version de windows live
- SolutionsSony Ericsson Xperia X8 en 3G et 3G+ chez Orange [Résolu]
- ForumOrdi lent-beaucoup de processus en cours [résolu]
- ForumHaut debit mais internet lent besoin daide
- ForumBesoin daide pour mon pc bureau bon debit mais internet est lent
- Voir plus