Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conexion orange, Débit lent [ Résolu ]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Coucou, depuis 3 jours ma conexion internet est très lente, mon débit descendant est divisé par 7: de 700ko/s en DL à 100ko/s. Parfois pire. J'ai testé sur plusieurs server donc cela vient bien de ma conexion.
Message édité par sam85 le 06-05-2008 à 19:12:34 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu peux toujours essayer de tester ta connexion sur un site de test de connexion. |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai pas contacté orange mais mon problème n'est toujours pas résolu, ça commence à m'enerver, j'ai même des lags à cs... |
|
Plus d'informations
|
Salut, ça fait maintenant un mois que ma conexion est passée de 700ko/s à 80ko/s. Et oui encore baissée.
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu as des travaux près de chez toi ?
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Je parle pas aux cons, ça les instruits !
Plus d'informations
|
bonjour, |
|
Plus d'informations
|
Bonjour et tout d'abord merci d'avoir répondu.
Message édité par alex38350 le 06-04-2008 à 22:54:43 |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
je te conseille de contacter orange si rien n'a changé chez toi, il y a peut être un pb sur ta ligne
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
J'ai exactement le même problème avec orange aussi |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
@ maith : Je viens d'essayer en désactivant le wifi. Aucun changement.
Message édité par alex38350 le 08-04-2008 à 00:02:21 |
|
Plus d'informations
|
J'habite juste à coté de Marseille, d'apres ton pseudo je suppose que t'es dans l'Isere, ce ne serait donc pas un problème local :s |
|
Plus d'informations
|
C'était tellement soudain cette perte de bande que ça m'a surpris. J'ai cru que c'était une petite baisse de régime de ma conexion.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Je l'ai déjà précisé un peu plus. Mais comme je veux tout faire pour résoudre mon problème voici le résultat du test :
|
|
Plus d'informations
|
Effectivement, ton débit est bien bas, comme tu as déjà tout essayer (relancer ta box, etc...). Tu n'as plus le choix d'appeler la hotline, le problème vient probablement d'eux (ou alors c'est ta box) |
|
Plus d'informations
|
On est plusieurs à avoir ce problème, ca viendrait donc d'orange |
|
Plus d'informations
|
Votre Bande Passante 511.321 Kbps (63.915 Ko/sec) 511.321 Kbps (63.915 Ko/sec)
|
|
Plus d'informations
|