Débrider FREE - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Débrider FREE

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ,

Je cherche des astuces pour débrider le telechargement pour les internautes NON FREE comme moi , Car un pote partage des fichiers avec moi par l'hebergement FREE et je telecharge entre 30 et 40 kbits comme tout les NON FREE , les abonné a free telecharge entre 400 et 600 kbits voir plus

Et j'ai vu qu'il avait des moyen pour débrider mais j'ai pas comprit

Quelqu'un peur m'aider ??

Liens

Plus d'informations

Il y les sites de ce genre :
http://jimpunk77.com/free/
Qui sont censé débrider le telechargement sur les FTP free, tu rentre ton lien dans la barre de dialogue, et normalement tu devrait pouvoir DL rapidement. Reste a voir ce que ça donne.

Plus d'informations

Merci mais sa fonctionne pas c'est super bizarre sa telecharge pas le fichier qui et censer telecharger mais un petit fichier de 0 octet de nom : -pirgxssv

C'est normal?

Plus d'informations

Bah enfait je sais pas, j'avais cherché un truc pour débrider les fichiers free, on m'avais donné ça, et ça marchait pour pas mal de gens.
Mais je dois dire que moi ça marche pas non plus.
Parcontre je ne connais pas d'autees solutions, désolé.

Plus d'informations

D'accord Merci quand meme sether

Toujours la pour de l'aide

Plus d'informations

Tu peux faire une recherche sur google, tu trouvera d'autres sites du meme genres que ce que je t'ai proposés, peut etre que certains marcheront, sinon je crois pas qu'il y est de meilleur moyen.

Plus d'informations

oui les 3 quart des sites ont des liens qui marche pas et le reste ils son payant par paypal

Pas grave je réessaye

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Débrider FREE

Liens