Tom's Guide > Forum > Logiciels > lettres a droite du curseur dans Mozilla.......Aide.

lettres a droite du curseur dans Mozilla.......Aide.

Forum Logiciels : lettres a droite du curseur dans Mozilla.......Aide.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
lettres a droite du curseur dans Mozilla.......Aide.
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

salut, je suis fini.
Losrque je suis dans Mozilla( et rien q ds celui-ci), le curseur s'arrete de temps a autres et la lettre que je frappe apparait a droite du curseur. Ce qui fait que les lettres qui suivent rendent le mot faut, mais toutes les lettres apparaissent. BERLIN devient...BRLNIE tout simplement par ce que le E et le I sont apparu a la droite du curseur lors de la frappe.
J'ai Windows 2000, IE et Mozilla, la langue est l'allemand, j'ai deja reinstaller Firefox, antivir, changer de clavier , sourris PS2.
Meme les techniciens les plus confirmes ne trouvent pas le probleme.
NB: pas de problemes avec Explorer et Word.

Merci de votre aide.

Berlin36

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu passé un anti-spyware ? Type AVG ou Spybot ?
Si oui et sans résultat, essaie de voir dans la section Sécurité-virus... poste ton message dans cette section et voit si cela dit quelque chose à quelqu'un.
Ton pc est-il bien à jour ? Es-tu sûr de la compatibilité de ta version de Firefox avec Windows 2000 (lequel est bourré de bugs à la base en plus) ?

Répondre à oldbear
Tom's Guide > Forum > Logiciels > lettres a droite du curseur dans Mozilla.......Aide.
Aller à :

Il y a 2896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens