css serveur Dernière réponse : 8 Mars 2007 20:38 dans Matériel informatique alicick 27 Février 2007 21:12:27 bonjours j'ai cré ma team et on aimeré bien avoir un serveur mais on sé pa ou le louer merci de nous donner des page net pour nous aidé merci d'avance Autres pages sur : css serveur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alicick Lassé par la pub ? Créez un compte Nicolas181 27 Février 2007 21:14:32 Premierement une bonne rédaction de ton post aurait été préférable ... Deuxiemement il ya une bonne alternative Google.fr => Location de serveur de jeu => TROUVE ! Sinon www.bc2x.com (trés bien), www.verygames.ne (déconsséillé) Et voilà mon préférée est BC²X | Alerter Répondre à Nicolas181 couguar@idn 8 Mars 2007 20:34:28 Fuir nitroserv c'est trés bien!!!!!!!!!!! | Alerter Répondre à couguar@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>css serveur> Contenus similaires : Tags : serveur ForumCss serveur saturé ForumCss serveur rpg fr ForumPlugin css serveur ForumCss serveur surf ForumCss pas de serveur ForumCss serveur ForumCss serveur hamachi ForumServeur css solutionsFree serveur css ForumServeur css bon niveau Voir plus
alicick 27 Février 2007 21:12:27 bonjours j'ai cré ma team et on aimeré bien avoir un serveur mais on sé pa ou le louer merci de nous donner des page net pour nous aidé merci d'avance Autres pages sur : css serveur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alicick
Nicolas181 27 Février 2007 21:14:32 Premierement une bonne rédaction de ton post aurait été préférable ... Deuxiemement il ya une bonne alternative Google.fr => Location de serveur de jeu => TROUVE ! Sinon www.bc2x.com (trés bien), www.verygames.ne (déconsséillé) Et voilà mon préférée est BC²X | Alerter Répondre à Nicolas181
couguar@idn 8 Mars 2007 20:34:28 Fuir nitroserv c'est trés bien!!!!!!!!!!! | Alerter Répondre à couguar@idn